Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas mal la video, j'aime bien. Je n'accroche pas avec les nouveaux modéles sincérement.. Je ne m'y fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 La STI 10 s'en sort bien sur le circuit, mais c'est tsuchiya qui la conduit, et c'est The pilote japonnais. Mais par contre, il utilise le frein à main pour contrer le sous virage ?? En tout cas, L'EVO X n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cypi a écrit:La STI 10 s'en sort bien sur le circuit, mais c'est tsuchiya qui la conduit, et c'est The pilote japonnais. Mais par contre, il utilise le frein à main pour contrer le sous virage ?? En tout cas, L'EVO X n'est pas top Oui c'est un bon pilote Pareil pour le frein à main.. est ce pour diminuer le sous virage ou autre chose je ne sais pas, à mon avis oui L'evoX est un peu à la ramasse là c'est vrai mais aprés si tu changes les pilotes peut être que ça change tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui changer les pilotes ça change tout .. Regarde, des fois EVO 9 devant STI 9, des fois c'est le contraire... En gros ça se joue à un poil de bite entre les 2 . Le coup du frein à main avec laSTi 10 est inquiétant pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui c'est inquiétant ! C'est le moins que l'on puisse dire Il faut l'essayer et voir ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui, quand elle sortira en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je ne connais pas les répartitions de couple avec le dccd sur la 10... Est ce pareil que sur la 9 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cypi a écrit:Oui, quand elle sortira en France Oui d'ici deux mois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Je ne connais pas les répartitions de couple avec le dccd sur la 10... Est ce pareil que sur la 9 ou pas ? Aucune idée, mais il y a un autre truc qui apparait aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah comme quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Oui, quand elle sortira en France Oui d'ici deux mois non? Faut que je trouve une concession subaru dans le coin alors.. Est ce que il vont me laisser conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Ah comme quoi? EUh non je dois confondre avec le VDC qui est sur la WRX alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Pas sur Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Pas sur Je pense aussi Pas évident... Viens avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 AH parce que tu crois qu'il vont te laisser conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah oui j'en suis sur J'ai essayé un nombre incalculable d'auto en concession Je suis un pro pour ça Il faut juste arriver avec la bonne voiture et bien discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ok, et pas conduire comme un boeuf avec le mec à coté de to aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je leur dit je suis là pour l'essayer la voiture pas me promener Ce qui te bloque vite c'est qu'en général la voiture tu ne la connais pas donc tu y vas molo.. Ca m'arrive de partir seul.. une fois on m'a laissé une M3 E46 SMG2, j'étais avec ma copine on s'est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils t'ont laissé une M3 !! Faut avoir confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Je ne connais pas les répartitions de couple avec le dccd sur la 10... Est ce pareil que sur la 9 ou pas ? a l'epoque ou je pensais que la 10 serait une tuerie , ils parlaient de ne pas changer les repartitions mais quand j'ai vu sa tronche j'ai arrete de m'y interesse alors y aura peut etre du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cypi a écrit:Ils t'ont laissé une M3 !! Faut avoir confiance Oui j'ai laissé les papiers et les clefs de ma voiture enfin celle de ma mére c'était une 330CI quasi neuve, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Ils t'ont laissé une M3 !! Faut avoir confiance Oui j'ai laissé les papiers et les clefs de ma voiture enfin celle de ma mére c'était une 330CI quasi neuve, ça aide Ah la oui, je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Ils t'ont laissé une M3 !! Faut avoir confiance Oui j'ai laissé les papiers et les clefs de ma voiture enfin celle de ma mére c'était une 330CI quasi neuve, ça aide Ah la oui, je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je préfère resté dans les versions antécédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres belle video!! mais quand je vois ça ben je me dis qu'il vaut mieu..... garder la mienne pour le peu de differance qu'il y a!! en tout cas l'interieur de l'evo X me parait pas top du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites