Selfcontrol 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/gtr+/video/x3msde_autoweek-takes-a-drive-in-the-nissa_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/gtr+/video/x3bfj5_nissan-gtr_news http://videos.streetfire.net/video/e8a9ccc3-9218-4532-8c6d-99fc00d48869.htm oupss, kiki tout dur, un autre calecon siouplééé par contre le pilote essayeur nissan qui s appel suzuki, c est pas moins qui l invente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 d accord donc en fait, tout le monde s en cogne de la nouvelle skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Attends j'avais pas vu je regarde ça desuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Attends j'avais pas vu je regarde ça desuite ! c est ca ouais, tu l a fais exprès pour que je fasse une page entière de up et ainsi avoir mon avatar et ma signature sur toute la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j avais pas fais gaffe en voyant ca hier mais regarder le compteur dans la premiere vid au début quand il dis petite accel le 40 a 110 faut serieusement que j arrete mes conneries et que j economise moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je m'en fous pas mais j'etais pas la moi elle me plait mais ca sera pour dans tres lgtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:j avais pas fais gaffe en voyant ca hier mais regarder le compteur dans la premiere vid au début quand il dis petite accel le 40 a 110 faut serieusement que j arrete mes conneries et que j economise moi Ben elle pousse grave cette caisse c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 encore un tracteur pour sortir les poubelles non franchement ca fait envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 juls a écrit:pas mal on dois pas avoir les memes notions de l expression "pas mal" je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:juls a écrit:pas mal on dois pas avoir les memes notions de l expression "pas mal" je pense C'est une chose de sure Cette auto est exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mdr laurent, clair que c'est un reve, mais vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci laurent pour tes video!! si j'avais les sou,je l'aurais deja commander!!ça c'est sur et certain!! elle est trop bien cette gt-r!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 rrrooollaallllaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites