Pataglue1973 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 voila quand on a pas de balles a taper sur le parcour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oh mais il la detruisent la pauvre golfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et apres il faut la rendre...pas toujours evident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Déjà vu, mais toujours aussi marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 on dirait moi et nico avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 juls a écrit:on dirait moi et nico avec la saxo J'osais pas le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Anne a écrit:juls a écrit:on dirait moi et nico avec la saxo J'osais pas le dire ...tu peux jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 missyjo a écrit:et apres il faut la rendre...pas toujours evident !! C'est là le drame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 juls a écrit:on dirait moi et nico avec la saxo Non quand même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nicosti8 a écrit:juls a écrit:on dirait moi et nico avec la saxo Non quand même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ça pourais hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites