Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ca fait réver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est clair, ils sont tous cocu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pourquoi cocu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Pourquoi cocu ? ils ont de la chance d'etre riche, quand t'as de la chance, soit t'as le cul bordé de nouilles, soit t'es cocu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour en revenir à la vidéo, car c'est serieux ici alors svp, je trouve que les arabes ont du gout, a part quelques exceptions ( ex: une Veyron violette et blanche = Gachis ). En effet on constate que un bon nombre de leurs voitures sont de couleur blanche. Et le blanc sur le belle voiture c'est vraiment classe Non? Regardez bien la plaque de la SLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Biensur qu'ils ont du gout ces connards !! Le blanc va à merveille sur la plupart des autos de prestige. Pour parler un peu des plaques dans les pays comme le Qatar, moins il y a de numéro sur la plaque plus la personne est importante dans la société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Pour parler un peu des plaques dans les pays comme le Qatar, moins il y a de numéro sur la plaque plus la personne est importante dans la société Ah oui?! Tiens je ne savais pas, c'est rigolo ca. J'imagine alors que le dirigeant a une plaque vierge Sinon mon pere m'a dit qu'au Qatar la voiture de l'arabe moyen c'est le Land Cruiser Station Wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui c'est bien ça pour les plaques Et pour le Land ton pére a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'aimerais aller dans un de ces pays une fois ca doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi en Janvier je vias retourner au Qatar je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonne idée. Mais comme tu connais le Qatar tu veux pas tester Dubai? enfin si tu connais pas deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Si je vais au Qatar je profiterai pour aller à Dubai quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ca c'est bien!!! Faudra que tu te renseignes voir si ya pa un magasin d'optique qui cherche un opticien On m'a dit que l'on cherchait dans ce quartier ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'aimerai bien mais je ne parle pas un mot d'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Au moins on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et oui pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nicosti8 a écrit: J'aimerai bien mais je ne parle pas un mot d'anglais Je suis sur que tu va te trouver une petite Anglaise pour te donner des cours ... de langue ! Sinon, comme voyage ça doit vraiment être simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 le plateau est magnifique!! je vais demenager je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 si faut juste maitriser l'anglais , je veux bien me mettre a le bosser si c'est du 150€ le soin de peidcurie j'arrive ti suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites