Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas-350plus

Les pays arabes du pétrole: un défilé de voitures de luxes

Messages recommandés

nicosti8 a écrit:
Pourquoi cocu ? lol!

ils ont de la chance d'etre riche, quand t'as de la chance, soit t'as le cul bordé de nouilles, soit t'es cocu ... Wink

Pour en revenir à la vidéo, car c'est serieux ici alors svp, je trouve que les arabes ont du gout, a part quelques exceptions ( ex: une Veyron violette et blanche Sad = Gachis ). En effet on constate que un bon nombre de leurs voitures sont de couleur blanche. Et le blanc sur le belle voiture c'est vraiment classe I love you Non?

Regardez bien la plaque de la SLR Laughing

Biensur qu'ils ont du gout ces connards !!

Le blanc va à merveille sur la plupart des autos de prestige.

Pour parler un peu des plaques dans les pays comme le Qatar, moins il y a de numéro sur la plaque plus la personne est importante dans la société Wink

nicosti8 a écrit:
Pour parler un peu des plaques dans les pays comme le Qatar, moins il y a de numéro sur la plaque plus la personne est importante dans la société Wink
Ah oui?! Tiens je ne savais pas, c'est rigolo ca. J'imagine alors que le dirigeant a une plaque vierge Laughing

Sinon mon pere m'a dit qu'au Qatar la voiture de l'arabe moyen c'est le Land Cruiser Station Wagon

Ca c'est bien!!! Faudra que tu te renseignes voir si ya pa un magasin d'optique qui cherche un opticien Laughing

On m'a dit que l'on cherchait dans ce quartier ci dessous Laughing

nicosti8 a écrit:
lol! J'aimerai bien mais je ne parle pas un mot d'anglais

Je suis sur que tu va te trouver une petite Anglaise pour te donner des cours ... de langue ! lol!
Sinon, comme voyage ça doit vraiment être simpa !

• Créer...