Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oh les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jla trouve affreuse mais elle arrache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est trop bon le bang bang!! j'ai demandé se que s'étais au mec de chez 2B qui a la sti9 GrN "assemblé general" il ma dit que c'est un boitier programmable qui sert a décaler l'allumage,mais que ça use + rapidement le turbo!! (interdi en rally) le bouton pour l'actionné est dissimulé a la plasse des anti-brouillard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 la sub on dirais le show car de 5zigen sans les autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ouep ça y ressemble c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Misti a écrit:ouep ça y ressemble c'est vrai!! ben oui si je l dis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 YOuhou, y'a pas mal de chevaux sous la capot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop bon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites