Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voilà tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Daniel a écrit:si c'est pas le cas c'est que c'est un pilote... Gérald m'a dit qu'il y a tellement d'electronique dans cette M5 que c'est un vélo à conduire.. il m'a dit que tu l'as met en travers comme tu veux.. c'est surtout pour la remettre droite le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui mais la glisse reste facilement controllable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Oui mais la glisse reste facilement controllable Faut que je dise cela au mec qui traine devant mon bahut avec son M5 noire !! Il gère pas trop les drifts, il fait tout le temps un 180 au lieu de 75°, le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 encors un kéké!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Misti a écrit:encors un kéké!!! Ah tout a fait, mais une M5 à environ 20 ans, je le félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vive papa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Misti a écrit:vive papa maman EUh non, c'est pas le genre..... Vive les bijouteries, le cannabis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ah ok je vois le genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Misti a écrit:ah ok je vois le genre!! Voila, parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Cypi a écrit:Misti a écrit:vive papa maman EUh non, c'est pas le genre..... Vive les bijouteries, le cannabis ... Il faut remettre la peine de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Misti a écrit:vive papa maman EUh non, c'est pas le genre..... Vive les bijouteries, le cannabis ... Il faut remettre la peine de mort Mais non, c'est lui qui me livre mon cannabis BOn, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oula sa part en couille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites