LilShoppa 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 http://www.koreus.com/video/voiture-chevreuil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Aie le chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pu... il faut le filmé cela au fait tu pense qu'il est toujours dans l'arbre le chevreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je crois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il as séché lui au mions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mort de rire, elle est énorme cette vidéo !!! La bestiole elle reste perchée dans l'arbre C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 on dirait trop un fake en plus lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j adore le mec il reste pied dans la tole, genre j ai heurté un moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est claire,le mec il continue comme si de rien étais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 dans le ciel on dirait un renne du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Daniel a écrit:dans le ciel on dirait un renne du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 esperons qu'il n'ait pas souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Daniel a écrit:esperons qu'il n'ait pas souffert Paix à on âme amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Incha Alah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Allah Ouak Bar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Daniel a écrit:Allah Ouak Bar !!! Celle là je l'adore, un pot à mon pére qui habite au Qatar fait que dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ça passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui enfin bon si on pouvais eviter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Laurent sti8 a écrit:oui enfin bon si on pouvais eviter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ouep se serai simpa,car en cote d'ivoir,quant il se mettent a crier ça,ça veus dir qu'il vont attaquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 depuis quand ca a des ailes un chevreuil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Misti Height a écrit:ouep se serai simpa,car en cote d'ivoir,quant il se mettent a crier ça,ça veus dir qu'il vont attaquer!! donc c est le signal pour que tu aille te planquer c est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 en gros ouep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Yaz a écrit:depuis quand ca a des ailes un chevreuil ??? depuis que le pere noel existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 si le pere noel vole avec le chevreuille je le plain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 dans l'arbre avec le bestio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 remarque avec le chevreuil dans l'arbre tu fous le feu et quand il arrive en bas il est cuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Yaz a écrit:remarque avec le chevreuil dans l'arbre tu fous le feu et quand il arrive en bas il est cuit ^^ la bonne bouffe entre collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai une petite larme en repensant a ma 306 mais quelle bouffe on a fait apres avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites