Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bref...n'achetez pas d'evo X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je me demande ou t as pris cette video toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 franck a écrit:je me demande ou t as pris cette video toi Il m'a démasqué Entre () je ne m'en cache pas il y a un paquet de truc qui vienne de STI PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nicosti8 a écrit:franck a écrit:je me demande ou t as pris cette video toi Il m'a démasqué Entre () je ne m'en cache pas il y a un paquet de truc qui vienne de STI PASSION je m en fou tu as bien raison car j ai oublier de la mettre ici aussi tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pu**** la sk se fait pulvérisé et l' EVO X en boite séquentielle à pas l 'air terrible et l' autre aussi rien ne vaux une STI 9 et une EVO 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 L'EVO9 a mangé du lion, elle fait un p**** de départ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu as raison Cypi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Tu as raison Cypi ! C'est fous surtout entre 4 roues motrices ! C'est obligé elle part avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 surprenant quand meme pour la X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Evo IX rules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Gérald a écrit:Evo IX rules ! clair je suis pas pres de changer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 franck a écrit:Gérald a écrit:Evo IX rules ! clair je suis pas pres de changer moi Vous avez la meilleure les gars, ne changez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nicosti8 a écrit:franck a écrit:Gérald a écrit:Evo IX rules ! clair je suis pas pres de changer moi Vous avez la meilleure les gars, ne changez rien clair avec peut ce qu on en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 belle celle d'Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Daniel a écrit:belle celle d'Olive ouai elle est bien sympa cette black aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est clair, les jantes sont monstrueusements belles ! Ca lui fait une gueule d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nicosti8 a écrit:C'est clair, les jantes sont monstrueusements belles ! Ca lui fait une gueule d'enfer ! wé en vrai ca doit encore etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah oui je confirme en vrai ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est cool lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui, quel taré ce Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Daniel a écrit:il est cool lui wé il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Daniel a écrit:il est cool lui Il est terrible Olive Toute la bande ils sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Gérald a écrit:Oui, quel taré ce Olive C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon la prochaine fois je serais moins timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Gérald a écrit:Oui, quel taré ce Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Georges Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Daniel a écrit:Georges Mickael c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Daniel a écrit:Georges Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 serieux il m'a fait penser à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Chanteur, c'est son ancien job, maintenant il fait du Kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Gérald a écrit:Chanteur, c'est son ancien job, maintenant il fait du Kebab J'osé pas le dire : Mister Kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Gérald a écrit:Chanteur, c'est son ancien job, maintenant il fait du Kebab il a arreter le TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 put*** j'aurais du profiter du camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 franck a écrit:Gérald a écrit:Chanteur, c'est son ancien job, maintenant il fait du Kebab il a arreter le TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bien le kebab aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca rapporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 en tous cas il se prends pas au serieux et est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est super, il se plait énormément à partager sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ça m'en a tout l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bizard pour la 10 sinon la 9 part sévèrement fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui c'est bizarre c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop tard j'arrive, il y a plus de vidéo dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh, la vidéo a été virée par youtube... Je me demande pourquoi la IX part aussi fort, je pense que le gars fait un départ au launch control, trés efficace sur la IX puisque calé autour de 6000trs. Cela ne présente pas un si grand avantage au final puisqu'il se fait fermer la porte par la Nissan et la X... mais il pose vraiment tout le monde ! Par contre, une question décisive serait de savoir quels sont les pneus sur les autos respectives... je n'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ça joue tant que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites