Nelson111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle a du subir une transformation car là elle est en proplusion, une 4 RM ne drifte pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouep je sais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 25 novembre 2007 Cypi a écrit:Elle a du subir une transformation car là elle est en proplusion, une 4 RM ne drifte pas comme sa tu pari combien sur ce que tu affirme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca va les risques sont limtés il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 25 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:Cypi a écrit:Elle a du subir une transformation car là elle est en proplusion, une 4 RM ne drifte pas comme sa tu pari combien sur ce que tu affirme? 50 € Mais si cela se trouve, le gars à modifier la fourchette du différentiel réglable et voila. Et puis je n'ai jamais vu une Sub contrebraqué autant sur un Drift. Une Skyline oui, mais pas une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est normal,les voiture sont modifier expres pour faire du drift,en gros se sont toute des propulsion avec minimum 400cv et un angle de braquage plus important qu'une voiture normale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bah si c est juste pour 50€ j te ferais pas la démo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:bah si c est juste pour 50€ j te ferais pas la démo alors Et si adrien te montre son boul* en supplement ??? Revenons aux choses sérieuses, quand tu driftes tu contrebraques autant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 fai une demo lolo!! je veus voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bah si tu contre braque pas avec un 4*4 tu tourne en rond sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:bah si tu contre braque pas avec un 4*4 tu tourne en rond sur place J'ai vu justement qu'avec un 4RM il faut beaucoup moins contrebraquer qu'avec une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 y a des moments ou tu est un peu trop optimiste ou tu est en butée quand meme comme sur la vidéo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça depant de l'angle du virage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle marche fort cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est claire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 on attend le turbo de temp en temp il siffle fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tres fort,je sais pas se que c'est mais ça soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites