driftz 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon c'est pas moi qui tir sur cette video,mais on vois bien commant ça se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cette fois c'est moi qui tir!! https://www.dailymotion.com/lenoir-adrien/video/5954481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben alors !!! ils vous ont pas appris à rentrer à pied?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on est un peu fénian dans l'armée tu sais! faut pas trop en demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nous aussi on etait faineant mais on rentrait à pied quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je te rassure je marche et cour beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu as raison faut s'entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 a ça ya pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 21 novembre 2007 faudrait faire courrir juls ça lui ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pourquoi il est tout en rondeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 demandes lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Sur la vidéo c'est toi qui tient les jumelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Cypi a écrit:Sur la vidéo c'est toi qui tient les jumelles ?? non il fait le muret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non ça c'est mon chef de groupe,moi jsuis le tireur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 typeR83 a écrit:Cypi a écrit:Sur la vidéo c'est toi qui tient les jumelles ?? non il fait le muret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Misti Height a écrit:non ça c'est mon chef de groupe,moi jsuis le tireur! On ne te vois pas sur la vidéo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 typeR83 a écrit:demandes lui juls!!!!!!!!!!!!!!!!! typeR83 il dit que t'es un gros saque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 roooo la vilaine baveuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Cypi a écrit:Misti Height a écrit:non ça c'est mon chef de groupe,moi jsuis le tireur! On ne te vois pas sur la vidéo alors ? jsuis juste a coté de lui,derriere le poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Misti Height a écrit:Cypi a écrit:Misti Height a écrit:non ça c'est mon chef de groupe,moi jsuis le tireur! On ne te vois pas sur la vidéo alors ? jsuis juste a coté de lui,derriere le poste! On ne voit que tes jambes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'aime bien ton commentere sur la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Misti Height a écrit:j'aime bien ton commentere sur la video!! Wé, je me suis fait un petit plaisir !! Regarde sur l'autre vidéo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Misti Height a écrit:laquelle? Celle de ton sti et la clio Williams de ton chef de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 quil est con se daniel, il se fait balansé un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites