Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tant mieux pour Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 CA devait glisser un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Cypi a écrit:CA devait glisser un truc de malade Oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il est arrivé super vite aussi , il etait impossible que ca puisse passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est vrai aussi erreur du copilote peut être alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la je pense qu'il ya eu une belle éreure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Misti Height a écrit:la je pense qu'il ya eu une belle éreure! Il vient peut etre de perdre son titre de champion du monde, l'histoire de partir en beauté. Il doit etre bien vener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 18 novembre 2007 il a eu la pression c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites