Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tout le monde l'a surement vu mais on la revoit avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est vraiment une porcherie ce moteur ^^ j'aimerai vraiment arrive a en greffer un dans une mini voiture comme la smart diablo ou les mini zcar, voir une fiat 500 ma tentative sur un kart d'un moteur plus petit avait ete un echec mais la prochaine fois ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ton kart avec un moteur d'hayabusa, il va avoiner sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Cypi a écrit:Ton kart avec un moteur d'hayabusa, il va avoiner sec !! non meme pas j'y penbse a mettre ce moteur sur un kart, je veux rester en vie moi, j'ai encore plein de conneries a faire Dans une caisse type mini, fiat 500 ou smart ok mais avec la carcasse, j'ai le cercueil incorpore ^^ ou encorep lus con et moins conduisible avec autant de puissance : dans un quad ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Yaz a écrit:Cypi a écrit:Ton kart avec un moteur d'hayabusa, il va avoiner sec !! non meme pas j'y penbse a mettre ce moteur sur un kart, je veux rester en vie moi, j'ai encore plein de conneries a faire Dans une caisse type mini, fiat 500 ou smart ok mais avec la carcasse, j'ai le cercueil incorpore ^^ ou encorep lus con et moins conduisible avec autant de puissance : dans un quad ^^ ET un skate board ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Cypi a écrit:Yaz a écrit:Cypi a écrit:Ton kart avec un moteur d'hayabusa, il va avoiner sec !! non meme pas j'y penbse a mettre ce moteur sur un kart, je veux rester en vie moi, j'ai encore plein de conneries a faire Dans une caisse type mini, fiat 500 ou smart ok mais avec la carcasse, j'ai le cercueil incorpore ^^ ou encorep lus con et moins conduisible avec autant de puissance : dans un quad ^^ ET un skate board ?? Freiner du talon c'est pas mon truc ^^ j'avais monte une connerie un jour : trotinette plus moteur de tondeuse l'embrayange se faisait comme du les solex j'en ai pris des buches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu m'étonne, en plus la trotinette c'est instable au possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Cypi a écrit:Tu m'étonne, en plus la trotinette c'est instable au possible faut pas le dire c'etait une trotinette de pd, y avait 2 roues a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Yaz a écrit:Cypi a écrit:Tu m'étonne, en plus la trotinette c'est instable au possible faut pas le dire c'etait une trotinette de pd, y avait 2 roues a l'arriere Ah, quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Un monstre de puissance la Hayabusa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Un monstre de puissance la Hayabusa!! Surtout avec un turbo, près de 500 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Oui impressionnant ! Un bon rapport poids puissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Oui impressionnant ! Un bon rapport poids puissance !! tu m'etonnes, lui manque plus que les ailes pour decoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui mais la sécurité me fait peur sur cette engin de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites