Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'adore ce genre de vidéo comparative https://www.dailymotion.com/relevance/search/subaru/video/x57s8_sti-vs-wrc-subaru_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ça doit etre la meme difference entre ta voiture et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 typeR83 a écrit:ça doit etre la meme difference entre ta voiture et la mienne Roohhh desuite Il faudra qu'on fasse un tour avec la mienne pour que tu vois Entre midi et deux je monte les jantes d'Evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 cool pour les jantes. mais je suis sur que ta caisse doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui elle marche bien mais il en manque un peu il va falloir que je m'entretienne avec le monster garage Hier je suis monté dans l'evo de Gérald et là je peux dire que c'est encore un cran au dessus Incroyable comme elle envoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est clair qu'il a du l'arranger comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 typeR83 a écrit:c'est clair qu'il a du l'arranger comme il faut Elle est au top Sacré engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pas de photos de l'engin? elle doit tuer en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 typeR83 a écrit:pas de photos de l'engin? elle doit tuer en blanc J'aurai des photos aprés le 1er Décembre Je les mettrai en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ça me donne envie de creer mon forum.... le 265- avec tous les conseils pour flinguer rapidement sa voiture,comment etre sur d'avoir du boost creep...etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 typeR83 a écrit:ça me donne envie de creer mon forum.... le 265- avec tous les conseils pour flinguer rapidement sa voiture,comment etre sur d'avoir du boost creep...etc.. Tu peux le fonder avec Julien En matiére de creep il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nicosti8 a écrit:typeR83 a écrit:ça me donne envie de creer mon forum.... le 265- avec tous les conseils pour flinguer rapidement sa voiture,comment etre sur d'avoir du boost creep...etc.. Tu peux le fonder avec Julien En matiére de creep il est pas mal oui il m'a dit hier que sa voiture n'etait pas....finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouep il faut que je vois ça avec Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est peut etre indiscret mais Hervé et Gerald vivent de leur passion ou ils ont un autre boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 euh sur la vid c est normal que la sti stock prenne plus de 8000 j ai du mal avec les compteurs jdm, si ca ce trouve ya une couille mais j ai vraiment l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il y a aussi un truc que je trouve bizarre c'est que dans la STI stock, le pilote repasse la première alors qu'il est à plus de de 50 KM/H ( voir à 35 sec sur al vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Cypi a écrit:Il y a aussi un truc que je trouve bizarre c'est que dans la STI stock, le pilote repasse la première alors qu'il est à plus de de 50 KM/H ( voir à 35 sec sur al vidéo) Je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vraiment bizarre en effet, quand pense tu nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi en arrivant sur l'epingle sur la route de saint comes je passe la 1 en roulant ... et ça passe sans craquer pas de problème , il faudra que je regarde un peu mieux la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Fait attention a ta boite nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 juls a écrit:Fait attention a ta boite nico Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 juls a écrit:Fait attention a ta boite nico bien fais ca crains rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Cypi a écrit:Il y a aussi un truc que je trouve bizarre c'est que dans la STI stock, le pilote repasse la première alors qu'il est à plus de de 50 KM/H ( voir à 35 sec sur al vidéo) En effect oui moi ausi j ai remarqué car vu la ou il est aller chercher la vitesse ca peu etre que la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:juls a écrit:Fait attention a ta boite nico bien fais ca crains rien Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites