claudie61 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Voila ce qui arrive quand il y a trop de couple !!! http://www.ebaumsworld.com/video/watch/41789/ Il doit être bien vener le gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allussinant!!!!! j'en revien pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 hum, l arbre a pas du apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 27 octobre 2007 Laurent sti8 a écrit:hum, l arbre a pas du apprecier C'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Mort de rire le truc C'est Julien qui a fait la mécanique là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Mort de rire le truc C'est Julien qui a fait la mécanique là? Oh, méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Mort de rire le truc C'est Julien qui a fait la mécanique là? Oh, méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Mort de rire le truc C'est Julien qui a fait la mécanique là? Va te rouler dans ta mer** moi je ne me bran** pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Abusé ^^ comment avoir l'air con Il a due faire ca avec son fils : " Papa, papa comment je sais que c'est bien serré??? 1/4 de tour avant que ca pete mon fils; promis un jour on roulera " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mort de rire c'est un peu ça je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dans ce cas, je ne sors pas de la voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites