PENTARQUE 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'aime bien l'interieur mais j'ai toujour du mal a me faire a l'exterieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est fou tous les boutons qu'il y a à coté du levier de vitesses, 3 pour le différentiel, + un autre pour l'ESP sous le volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'aime pas... Elle est pas belle.. c'est comme à chaque présentation des nouvelles subs en fait mais bon.. On va peut être se faire à cette nouvellle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je trouve qu' elle ressemble à une ZR-160 un peut tunninge mais l' intérieur il me plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 superbe intérieur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui l'intérieur est beau mais bon ça fait pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 attendons de voir la bestiole, dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Encore quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 ouai ou alors on la vera au rally de monté carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 juls a écrit:ouai ou alors on la vera au rally de monté carlo Oui déjà mais celle là sera déjà belle en version WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Les feux arrieres sont horribles , entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 GT211 a écrit:Les feux arrieres sont horribles , entre autres Le "entre autres" est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je dirais meme tres,fodrai les changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 En fait je la trouve pas mal jusqu au hayon, peu etre avec une malle la sauce serai surement mieux passé , en plus en presentation on a l habitude de voire une Sub bleu et jante Or tandis que la toute les presentations se font sur des noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 GT211 a écrit:En fait je la trouve pas mal jusqu au hayon, peu etre avec une malle la sauce serai surement mieux passé , en plus en presentation on a l habitude de voire une Sub bleu et jante Or tandis que la toute les presentations se font sur des noirs. Pareil.. je trouve qu'ils renient la couleur typique et ça m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ils ont vraiment changer de cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 typeR83 a écrit:ils ont vraiment changer de cap Complétement .... C'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pas tant que ça si ils ont dans l'idée de toucher un plus large public... qui a des voitures bleues à part l'EDF(et Juls )?? alors que le noir ou le gris passent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 typeR83 a écrit:pas tant que ça si ils ont dans l'idée de toucher un plus large public... qui a des voitures bleues à part l'EDF(et Juls )?? alors que le noir ou le gris passent mieux Oui c'est sur.. Mais bon ils renient un peu leurs origines là.. et ça ne me plait pas trop.. Ils changent complétement de cap là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nicosti8 a écrit:typeR83 a écrit:pas tant que ça si ils ont dans l'idée de toucher un plus large public... qui a des voitures bleues à part l'EDF(et Juls )?? alors que le noir ou le gris passent mieux Oui c'est sur.. Mais bon ils renient un peu leurs origines là.. et ça ne me plait pas trop.. Ils changent complétement de cap là te plains pas t'es chez mitsu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Chez Mitsu on va voir la X aussi .. pour le moment je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Chez Mitsu on va voir la X aussi .. pour le moment je ne suis pas fan chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 typeR83 a écrit:nicosti8 a écrit:Chez Mitsu on va voir la X aussi .. pour le moment je ne suis pas fan chacun sa merde Tu as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 à choisir entre les 2 je dirais l'evo en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 typeR83 a écrit:à choisir entre les 2 je dirais l'evo en ce qui me concerne Moi aussi pour le moment mais il faut voir en vrai ... C'est toujours la meme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nicosti8 a écrit:typeR83 a écrit:à choisir entre les 2 je dirais l'evo en ce qui me concerneMoi aussi pour le moment mais il faut voir en vrai ... C'est toujours la meme histoire c'est claire,j'attend de les voir toute les 2 pour avoir un jugement finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Misti Height a écrit:nicosti8 a écrit:typeR83 a écrit:à choisir entre les 2 je dirais l'evo en ce qui me concerne Moi aussi pour le moment mais il faut voir en vrai ... C'est toujours la meme histoire c'est claire,j'attend de les voir toute les 2 pour avoir un jugement finale j t en foutrais du jugement final moi c est de la m***e en boite aussi bien l une que l autre point barre peu bien y avoir 500ch j en veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 laurent sti8 a écrit: j t en foutrais du jugement final moi c est de la m***e en boite aussi bien l une que l autre point barre peu bien y avoir 500ch j en veu pas Il est terrible ce type Moi je garde ma 8 de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:j t en foutrais du jugement final moi c est de la m***e en boite aussi bien l une que l autre point barrepeu bien y avoir 500ch j en veu pasIl est terrible ce type Moi je garde ma 8 de toute façon moi je prend je démonte tout et remonte tout ds ma grand mères et je brûle le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 luche a écrit:nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit: j t en foutrais du jugement final moi c est de la m***e en boite aussi bien l une que l autre point barre peu bien y avoir 500ch j en veu pas Il est terrible ce type Moi je garde ma 8 de toute façon moi je prend je démonte tout et remonte tout ds ma grand mères et je brûle le reste Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 luche a écrit:nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit: j t en foutrais du jugement final moi c est de la m***e en boite aussi bien l une que l autre point barre peu bien y avoir 500ch j en veu pas Il est terrible ce type Moi je garde ma 8 de toute façon moi je prend je démonte tout et remonte tout ds ma grand mères et je brûle le reste mais qu est ce que tu veu piquer sur la 10? y a rien de bien, si les recaros ah merde j en est deja bon ben y a vraiment rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mort de rire kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 qqui son c**!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Mort de rire kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 le moteur, le dccd ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 luche a écrit:le moteur, le dccd ...... Et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 luche a écrit:le moteur, le dccd ...... les collecteurs d admission plastoc, je suis pas super fan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et les pistons non forgés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Et les pistons non forgés... aucunes sti as les pistons forgées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Et les pistons non forgés... aucunes sti as les pistons forgées Meme les 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Et les pistons non forgés... aucunes sti as les pistons forgées Meme les 8? je crois que le terme est pistons eutectiques tant que gérald est la faudrais qu il confirme ou non si il sais mais c est pas forgés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est un terme dans le genre tu as raison ! C'est pas du forgé... Gérald c'est quoi déjà le terme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 luche a écrit:le moteur, le dccd ...... L'aise ta grand mère en toi sa vaut mieux que la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 du nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'avais pas vu qu'elle avait des montants de porte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et oui... ils ont décidé de faire tout à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites