Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh le dingue trop fort la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui c'est énorme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il est gentil ce monsieur : il range les polts qui depassent et en plus apres un accident, il rentre meme la voiture au garage. QUe demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il a pas fait expré pour le tonnaux on le voit bien au ralenti quand la voiture part en travers dans le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 juls a écrit:il a pas fait expré pour le tonnaux on le voit bien au ralenti quand la voiture part en travers dans le saut Ba clair, et il continue aprés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Comme si rien ne sété passer, moi j'en pete s'y je fait un tonnaux avec ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Normal Lui la voiture il s'en fout complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 on lui donne donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 juls a écrit:on lui donne donc sa va Quelle chance J'aimerai trop être dans la même situation hostoire de voir mes limites en se disant si je casse la voiture c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouai dans les chemins bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 juls a écrit:Ouai dans les chemins bien aimé Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 enfin, sa me blaze quand mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites