Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca va vite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sa sa marche vraiment fort mais je n'aime pas trop la coupe de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 La coupe de la voiture est certes spéciale mais quelle agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ouaip la ca va tretres vite et puis pose une roue dans le vide moi perso j'aurai pas les cacahuetes pour le faire ca fait quand meme 900cv cette bestiole, je me cantonnerai a Gran Turismo J'aimerai juste avoir les essais de soufflerie sous les yeux , justep our avoir une idee du poids d'appui que developpe l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est vrai qu'ils prennent la corde.. ils ont les cacahuettes bien accrochées L'aileron est impressionnant aussi c'est clair !! L'appui apporté doit être énorme Pikes Peak c'est vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pikes peak avec la 205t16 qui a vu? sa marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 25 octobre 2007 L'aileron de fou sur la voiture, ça me rappelle la 405 T15 de la bonne époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Cypi a écrit:L'aileron de fou sur la voiture, ça me rappelle la 405 T15 de la bonne époque !! Tout a fait, au couleur bleu ciel noir et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 juls a écrit:Cypi a écrit:L'aileron de fou sur la voiture, ça me rappelle la 405 T15 de la bonne époque !! Tout a fait, au couleur bleu ciel noir et blanche Oui, voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui je vais recherché la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 La plus impressionnante des videos de Pikes Peak est celle de Vatanen en 405 T16 ... je vais mettre le lien desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nicosti8 a écrit:La plus impressionnante des videos de Pikes Peak est celle de Vatanen en 405 T16 ... je vais mettre le lien desuite se que je dis mais le nom du mec ne me revenné pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites