Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascalie

l'ovni enzo

Messages recommandés

nicosti8 a écrit:
Déjà vu les deux, et à chaque fois je me dis que cette Enzo est un monstre de puissance et de technologie.. un truc hors du commun comme j'aime Very Happy

Trés solide aussi, j'ai vue sur internet une cartonné et l'abitacle est intacte mais autour il n'y a plus de train et de moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
C'est une cellule de survie qu'il y a comme une F1 donc pas de soucis c'est sur Wink

Je vien de lire cela c'est bien sa ta raison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enttendu parler de la F 430 scuderia,il me semble qu'ils disaient qu'elle était encor + performente qu'une enzo!!!

quelqu'un a + de detaille????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misti Height a écrit:
j'ai enttendu parler de la F 430 scuderia,il me semble qu'ils disaient qu'elle était encor + performente qu'une enzo!!!

quelqu'un a + de detaille????


On vas peut etre pas aller jusque là, ça reste un V8, mais c'est vrai qu'ils ont fait une tres belle machine, les principale modifs sont des réduction de poid grace à l'utilisation massive du carbone et une amélioration de la boite de vitesse... Bilan c'est encore mieux qu'avant mais rien avoir avec la Enzo tout de même, sinon ça serait dure de justifier le prix de cette derniere... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Oui la scuderia est une super auto mais elle ne joue pas dans la même catégorie que la Enzo c'est sur

+1
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...