Pascalie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 la premiere est vraiment simpa!! j'ai deja vu la deuxieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vraiment belle la ferari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Déjà vu les deux, et à chaque fois je me dis que cette Enzo est un monstre de puissance et de technologie.. un truc hors du commun comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Déjà vu les deux, et à chaque fois je me dis que cette Enzo est un monstre de puissance et de technologie.. un truc hors du commun comme j'aime Trés solide aussi, j'ai vue sur internet une cartonné et l'abitacle est intacte mais autour il n'y a plus de train et de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est une cellule de survie qu'il y a comme une F1 donc pas de soucis c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est une cellule de survie qu'il y a comme une F1 donc pas de soucis c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nicosti8 a écrit:C'est une cellule de survie qu'il y a comme une F1 donc pas de soucis c'est sur Je vien de lire cela c'est bien sa ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai enttendu parler de la F 430 scuderia,il me semble qu'ils disaient qu'elle était encor + performente qu'une enzo!!! quelqu'un a + de detaille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Misti Height a écrit:j'ai enttendu parler de la F 430 scuderia,il me semble qu'ils disaient qu'elle était encor + performente qu'une enzo!!! quelqu'un a + de detaille???? On vas peut etre pas aller jusque là, ça reste un V8, mais c'est vrai qu'ils ont fait une tres belle machine, les principale modifs sont des réduction de poid grace à l'utilisation massive du carbone et une amélioration de la boite de vitesse... Bilan c'est encore mieux qu'avant mais rien avoir avec la Enzo tout de même, sinon ça serait dure de justifier le prix de cette derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui la scuderia est une super auto mais elle ne joue pas dans la même catégorie que la Enzo c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Oui la scuderia est une super auto mais elle ne joue pas dans la même catégorie que la Enzo c'est sur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites