T.Katherina 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Voila une vidéo bien marrante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 excelent, ça a l'air de bien glisser dans ce virage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 menteur a écrit:excelent, ça a l'air de bien glisser dans ce virage!!! Oui une véritable patinoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 en meme temp,ça peu etre simpa pour s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est oû que l'on évite d'y passer? Sinon on dirai pas que souvent il y a les memes autos qui passent? Souvent que des merdes aussi Par contre si tout ça est bien vrai c'est un scandale l'état du goudron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nicosti8 a écrit:C'est oû que l'on évite d'y passer? Sinon on dirai pas que souvent il y a les memes autos qui passent? Souvent que des merdes aussi Par contre si tout ça est bien vrai c'est un scandale l'état du goudron ! C'est en Croatie et pas dans la capitale, on y voit meme des Ladas, pays en dévelopement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui c'est pour ça alors En tout cas c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Déja vue je devait la poster, tu m'a boublé avec ton vélo cypi, se sera pour la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 17 septembre 2007 juls a écrit:Déja vue je devait la poster, tu m'a boublé avec ton vélo cypi, se sera pour la prochaine foi Ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cypi a écrit:juls a écrit:Déja vue je devait la poster, tu m'a boublé avec ton vélo cypi, se sera pour la prochaine foi Ok désolé il y a pas de mal mon pot je devais le faire il y a 4 jours alors tu m'enlève du travail tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 juls a écrit:Cypi a écrit:juls a écrit:Déja vue je devait la poster, tu m'a boublé avec ton vélo cypi, se sera pour la prochaine foi Ok désolé il y a pas de mal mon pot je devais le faire il y a 4 jours alors tu m'enlève du travail tant mieux Branl*** va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cypi a écrit:juls a écrit:Cypi a écrit:juls a écrit:Déja vue je devait la poster, tu m'a boublé avec ton vélo cypi, se sera pour la prochaine foi Ok désolé il y a pas de mal mon pot je devais le faire il y a 4 jours alors tu m'enlève du travail tant mieux Branl*** va !!!! oooo j'ai un vie il y a pas que le forum, jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 juls a écrit: Branl*** va !!!! oooo j'ai un vie il y a pas que le forum, jeune [/quote] Oui mon vieux !!! Ily a pas que le forum dans la vie, il y a le c*l !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 kilécon celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca rigole par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Ca rigole par ici Aprés une bonne journée, la dose d'humour est bien venue non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites