ToRTuReD 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 celle la ns en fume tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est pourrie sa gt à lui! Comme elle fume c'est impressionnant... Il rupte avec à froid le mec, quel imbécile... Il peut la faire réparer sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il fait un joint de culasse c'est pas possible de fumer autant par contre vu comme elle ne chie a demarrer , c'est une epave sa caisse reste la carrosserie a recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 comme elle est pouri sa gt,il devrai etre puni d'avoir une sub si mal entretenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Yaz a écrit:il fait un joint de culasse c'est pas possible de fumer autant par contre vu comme elle ne chie a demarrer , c'est une epave sa caisse reste la carrosserie a recup OU bien tuubo en fin de vie qui bouffe de l'huile vue la fumé , il y a un affiche sur la lunette arrière je pense qu'il la vent dans létat , j'achete 100 euros pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 juls a écrit:Yaz a écrit:il fait un joint de culasse c'est pas possible de fumer autant par contre vu comme elle ne chie a demarrer , c'est une epave sa caisse reste la carrosserie a recup OU bien tuubo en fin de vie qui bouffe de l'huile vue la fumé , il y a un affiche sur la lunette arrière je pense qu'il la vent dans létat , j'achete 100 euros pas plus ok , je ne savais pas qu'un turbo en fin de vie pouvait entraine une telle fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 juls a écrit:Yaz a écrit:il fait un joint de culasse c'est pas possible de fumer autant par contre vu comme elle ne chie a demarrer , c'est une epave sa caisse reste la carrosserie a recup OU bien tuubo en fin de vie qui bouffe de l'huile vue la fumé , il y a un affiche sur la lunette arrière je pense qu'il la vent dans létat , j'achete 100 euros pas plus +1 En cas de Turbo HS , on voit souvent ce genre de fumée en rallye quand le turbo casse . Le mec en plus il est content il film faut etre vraiment , moi j aurai tellement les boules que vraiment ca m amuserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tu l'as dit, il est vraiment con celui la, j'espère que l'on en aura pas sur le forum des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 juls a écrit:tu l'as dit, il est vraiment con celui la, j'espère que l'on en aura pas sur le forum des comme sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 On en aura pas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'espere bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 nicosti8 a écrit:On en aura pas c'est sur Sa rassure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites