avril-angenoir 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 attention ca souffle fort http://videos.streetfire.net/video/2e31752a-0d55-4466-be6f-99950126cda7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 PUTAIN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 la vache ca pousse par contre je trouve la plage d'utilisation un peu trop courte pour le coup pas un peu trop long a charger l'escargot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 outch! ca dépote colère là!!! j'aimerais bien voir la liste de la prépa. de l'engin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sa fait pas rire, c'est inpréssionnant, j'aimerais savoir a combien il y a de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je la regarde en boucle tellement j adore comme elle souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Peut etre une comme sa ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 juls a écrit:Peut etre une comme sa ta nouvelle La meme couleur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouahhhhhh j'halucinne le monstre !! C'est un truc de malade !! Mon Gourou si tu m'entends je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 il doit avoir un paquet de poneys sous le capot parceque je vois bien la différence avec la mienne là , et pourtant , c'est pas faute d'en avoir quelques uns aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aure34 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est un truc de malade,je m'espante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 qd je vois sa, j' ai en vis de jetait mon tracteur au canal c'est vraiment un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 luche a écrit:qd je vois sa, j' ai en vis de jetait mon tracteur au canal c'est vraiment un truc de malade Oui là c'est vraiment du trés gros niveau !! C'est de la belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oh le monstreeeeeeeee j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 luche a écrit:qd je vois sa, j' ai en vis de jetait mon tracteur au canal c'est vraiment un truc de malade Fait attention il y a beaucoup de tracteur dans le canal a vauvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 personne n'a d'info sur cette prépa.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 malheureusement on a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je veux le meme sèche cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Cypi a écrit:Je veux le meme sèche cheveux !! Sa c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ouah !!ca fou la trouille son engin ! il a une combie anti G ? faudrait pas que le turbo se declanche en virage... j aime bien le cameraman sous le panneau 50.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 missyjo a écrit:ouah !!ca fou la trouille son engin ! il a une combie anti G ? faudrait pas que le turbo se declanche en virage... j aime bien le cameraman sous le panneau 50.. C'est à se demander! Parce que franchement c'est impressionnant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Spoiler: pour comparer , j'ai une vdo d'une accélération d'une 400+ (la mienne entre autre prenez la 057 c'est long à télécharger mais vous verrez bien la différence comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 johnLCR a écrit:Spoiler: pour comparer , j'ai une vdo d'une accélération d'une 400+ (la mienne entre autre prenez la 057 c'est long à télécharger mais vous verrez bien la différence comme ça Elle est ou ta video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 nicosti8 a écrit:johnLCR a écrit:Spoiler: pour comparer , j'ai une vdo d'une accélération d'une 400+ (la mienne entre autre prenez la 057 c'est long à télécharger mais vous verrez bien la différence comme ça Elle est ou ta video ? oups!!! http://mustang350gt.online.fr/Bresse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est la premiere video de l'homme invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 typeR83 a écrit:c'est la premiere video de l'homme invisible enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Sa takine dur par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 typeR83 a écrit:c'est la premiere video de l'homme invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon , vous l'avez téléchargé ou bien cette vidéo? au lieu de vous foutre de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 A demande a nico, il trouve toujours des truc comme sa lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites