Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-8200818091915390436&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est trop bien l'impression de vitesse avec la caméra sur le parechoc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui je trouve aussi En tout cas j'ai bien galéré à la mettre... elle est issue du dvd du magazine echappement du mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Oui je trouve aussi En tout cas j'ai bien galéré à la mettre... elle est issue du dvd du magazine echappement du mois de septembre ET il parle de quoi cete échappement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il est nul ce mois ci.. rien de convainquant! Essais de quelques cabrios et de la nouvelle motorisation de la 350Z... Mais avec il y a un CD du rallye d'Allemagne et de Finlande donc ça c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ok, bon ba je l'achèterais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je ne te le conseille pas Surtout que les bonnes videos je vais les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Je ne te le conseille pas Surtout que les bonnes videos je vais les mettre sur le forum Ok cool, merci Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 De nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sa arrache dur c'est trop bien le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites