Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà une fois en allant à Monaco je suivais ça et voilà ce que ça donne http://video.google.fr/videoplay?docid=8256227637391811737 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 T'avais la clio ou la 206 ?? Elle pete la vanquish, très jolie voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'étais avec la clio ce jour là Oui elle est magnifique la Vanquish c'est clair et en plus le bruit est à couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 jpense que c'etait la clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok d'ac. Oui le bruit, V12 power !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 menteur a écrit:jpense que c'etait la clio!!! Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 la pauvre clio,tu l'a pas gardé longtemp,mais qu'est ce qu'elle a pris..... lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 menteur a écrit:la pauvre clio,tu l'a pas gardé longtemp,mais qu'est ce qu'elle a pris..... lol!!!!!!! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 En tous cas il accélerai sec avec l Aston , jolie bruit et Nico aussi avec la clito il a acceleré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 GT211 a écrit:En tous cas il accélerai sec avec l Aston , jolie bruit et Nico aussi avec la clito il a acceleré J'ai tout tenté pour le ratrappé Aprés on s'est retrouvé sur la corniche à l'entrée de Monaco.. j'étais derriére l'Aston et une Modena Stadale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ta pas pris d'otre video quant tu t'es retrouvé derriere lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai une vidéo ou on voit rentrer la Ferrari dans le parking et un peu l'Aston mais je ne sais pas ou elle est.. il faut que je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nicosti8 a écrit:J'ai une vidéo ou on voit rentrer la Ferrari dans le parking et un peu l'Aston mais je ne sais pas ou elle est.. il faut que je la retrouve perso je préfer la ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi aussi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites