Estrella 0 Posté(e) le 30 août 2007 tiens toi qui aime ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 30 août 2007 Jolie mais je pense que c 'est le systeme qui injecte de l 'essence dans la ligne c 'est pour sa qu'il y en beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 30 août 2007 juls a écrit:Jolie mais je pense que c 'est le systeme qui injecte de l 'essence dans la ligne c 'est pour sa qu'il y en beaucoup je pense aussi ou alors tu as un trucage avec un mec planque sous la voiture avec son briquet a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ca déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Yaz a écrit:juls a écrit:Jolie mais je pense que c 'est le systeme qui injecte de l 'essence dans la ligne c 'est pour sa qu'il y en beaucoup je pense aussi ou alors tu as un trucage avec un mec planque sous la voiture avec son briquet a la main ta de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 30 août 2007 Un lance flamme en guise d'echappement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 30 août 2007 Attention a ne pas se faire brulé les couil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 30 août 2007 juls a écrit:Attention a ne pas se faire brulé les couil.... En meme temps si tu met tes couil.. au niveau de l'échappement, surtout si la voiture est en marche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 30 août 2007 quand c est trop plein mecton sa tombe trés bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 30 août 2007 juls a écrit:quand c est trop plein mecton sa tombe trés bas Mais faut tomber bien ba alors pour mettre ses couil** au niveau de l'échappement, meme en étant bourré ça ne me viendrait pas à l'esprit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 30 août 2007 vas y envoie des conneris sa te ressemble pas, j ai dit sa pour te mettre dans le mouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 30 août 2007 juls a écrit:vas y envoie des conneris sa te ressemble pas, j ai dit sa pour te mettre dans le mouv Tu veux que je te raconte mes exploits pendant mes cuites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 30 août 2007 c est pas ici mais fait un dossier sa pourrait etre sympa, si le boss est ok bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 30 août 2007 juls a écrit:c est pas ici mais fait un dossier sa pourrait etre sympa, si le boss est ok bien sur Non non, pas sur le forum , lors d'une rencontre éventuellement.. Mais pour revenir au sujet, faire des flammes, autant que la GT turbo, ce n'es t pas un défaut de réglage du moteur, comme de rouler trop riche par exemple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 30 août 2007 je sais pas je qui est sur c'est quelle a un carbut alors si le proprio a bidouillé le gicleur sa doit débité grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 30 août 2007 juls a écrit:je sais pas je qui est sur c'est quelle a un carbut alors si le proprio a bidouillé le gicleur sa doit débité grave Ok, en gros ça ne sert pas à grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 30 août 2007 je ne pense pas j 'ai un pot qui en a une, il fait 220ch et trés peu de flame au passage de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 30 août 2007 juls a écrit:je ne pense pas j 'ai un pot qui en a une, il fait 220ch et trés peu de flame au passage de rapport Ok, c'est d'ordre "esthétique" dans le cas de la vidéo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 30 août 2007 je pense on en parlé avec gérald et nico que les mecs qui achete sa font surtout du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 30 août 2007 c'est tres simple comme systeme materiel necessaire : -une bobine -une bouigie -un interupteur lorsque c'est actionné la bougie enflamme l'essence non brulé , enfin les gazs et voila et pour facilité et bien il tourne tres riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voila une description au top, de plus sa coute pas cher pour faire le quéqué boys, perso je ne monterai jamai sa sur ma sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi non plus mais j'aimerai bien que mon evo m'en sorte de temps à autre des flammes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi non plus je ne monte pas ca c'est juste pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sti2a a écrit:moi non plus je ne monte pas ca c'est juste pour l'explication On le sait bien que tu n'es pas un kéké boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:moi non plus je ne monte pas ca c'est juste pour l'explication On le sait bien que tu n'es pas un kéké boy Oui c est clair , il n'y a pas de quéqué parmi nous. Pour ceux qui est des flammes, nico comment a tu touvé la mienne hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ptin la tienne elle en fait des belles Et des gros "prouts" Et quand on te suit ça sent bon l'huile chaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ton ex sti8 en faisait des belle aussi mon nico!! hein!! dis voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 menteur a écrit:ton ex sti8 en faisait des belle aussi mon nico!! hein!! dis voir!!! C'est vrai C'est un côté que je regrette ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 o top alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites