PAILLOT 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voici une vidéo avec des tests sur circuit: Sur la course la GT se débrouille ploto bien mais le pilote tire le frein à main pour rentrer dans chaque virage, pour contrer un sous virage prononcé ?? Par contre sur le slalom, c'est l'hécatombe Bilan plutot mitigé, en gros gardé bien vos sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu la dit mais perso si je change ma sub c'est une évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 26 août 2007 juls a écrit:tu la dit mais perso si je change ma sub c'est une évo ALALALA, n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 26 août 2007 je veu dire que je ne prendrai pa la nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 26 août 2007 juls a écrit:je veu dire que je ne prendrai pa la nouvelles Wé wé j'avais compris, d'ailleurs les EVO sont de bonnes caisses d'après les critiques que j'ai pu entendre. Mais il manque le bruit de FLAT 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tu as pas tort c'est irranplassable se bruit, 2 trés bonne autos dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 26 août 2007 juls a écrit:Tu as pas tort c'est irranplassable se bruit, 2 trés bonne autos dans tout les cas Ba wé, des vrais voitures de sport, sans éléctronique ni assistance au pilotage inutile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pas comme la nouvelle M3 qui se dit sportive avec 500 kg d'équipement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 26 août 2007 ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est quoi cette voiture? appart le moteur,je ne reconnais plus l'impreza.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 31 août 2007 C est clair qu il y a du changement dans l'air va falloir si faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites