Abvolate 0 Posté(e) le 22 août 2007 Les amateurs de Japs apprecieront l imitation http://videos.streetfire.net/video/9b2495cc-413a-49ab-909e-980a003e5f46.htm Quelques EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pas mal tout ça J'adore la blanche ! Vraiment terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aure34 Posté(e) le 22 août 2007 Waaaaaoooowww la blanche il me semble qui a des chevaux sous le capot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 23 août 2007 Le mec a la première vidéo il est énorme, il me fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 23 août 2007 nicosti8 a écrit:Pas mal tout ça J'adore la blanche ! Vraiment terrible ! +1 vraiment impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 24 août 2007 les evo,deja vu,mai je c pas poster des liens et autre alor...... sinon yen a encor pas mal dan le meme style sur youtube. la blanche comme elle envoie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 25 août 2007 menteur a écrit:les evo,deja vu,mai je c pas poster des liens et autre alor...... sinon yen a encor pas mal dan le meme style sur youtube. la blanche comme elle envoie!!!!!!!! T'inquiète pas on est 2 a ne savoir pas envoyé les liens, il va fallloir que l'on si mètte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites