Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je ne sais pas qui à filmer mais le gars il s'est gavé! A regarder jusqu'au bout.. c'est vraiment sympa Elle est magnifique dans cette robe cette STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vraiment énorme cette vidéo! Elle n'a pas eu beaucoup de succés ici, étonnant Il y a de magnifiques passages, la sub est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Un jour nico, on fera pareil C'est trop bien le passage des épingles, il gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est les passages d'épingles sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Y a un truc enorme quand meme , des le debut, rien que le poids du casque ca gondole le toit ^^ Moi j'aurai peur avec un toit en carton au dessus de la tete et une caisse qui marche fort En tout cas les images sont belles et la 9 en forme wrc mais sans la deco a beaucoup d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est vrai que le toit fait un peu léger C'est clair que la STI8 wrc sans déco telle que.. est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Yaz a écrit:Y a un truc enorme quand meme , des le debut, rien que le poids du casque ca gondole le toit ^^ Moi j'aurai peur avec un toit en carton au dessus de la tete et une caisse qui marche fort En tout cas les images sont belles et la 9 en forme wrc mais sans la deco a beaucoup d'allure Ta vue les boites qu'ils se mettent en WRC........ Je pense que les caisse son vraiment solide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est incroyable la vivacité de la voiture, elle décampe à une de ces vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sa tu la dit c'est pas nos joujou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 WOOh ca defile la et dire qu il est qu en essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 vu l'arceau pas de probleme avec le toit l'essai est realisé dans les meme conditions que le rallye. a part qu'il y a beaucoup de reglages entre les passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 juls30 a écrit:Yaz a écrit:Y a un truc enorme quand meme , des le debut, rien que le poids du casque ca gondole le toit ^^ Moi j'aurai peur avec un toit en carton au dessus de la tete et une caisse qui marche fort En tout cas les images sont belles et la 9 en forme wrc mais sans la deco a beaucoup d'allure Ta vue les boites qu'ils se mettent en WRC........ Je pense que les caisse son vraiment solide quand meme Ouais pas de soucis, sinon un crash = un mort Mais on peut pas dire que le toit soit d'une rigidite a toute epreuve si il plit sous le poids d'un casque quand meme Rigide ne signifie pas forcement solide cf: le chene et le roseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 le plus important c'est sous le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je suis d'accord mais vous avez vue en wrc les crash inpréssionnant qu'il y a, ils sont blessé certe mai pas mortellement pour la vitesse qu'ils sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites