Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voilà ce qui arrive quand on est énervé http://video.google.fr/videoplay?docid=2243993349552441940&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ça a qjavascript:emoticonp('')uand même tapé fort ce jour là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est clair ça n'a pas fait semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 26 avril 2007 mon pauvre, mais apres c'est bon tu as entubé alliance auto...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 O'Connor a écrit:mon pauvre, mais apres c'est bon tu as entubé alliance auto...lol C'est clair ils l'ont eu profond là quand même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Nico a écrit:O'Connor a écrit:mon pauvre, mais apres c'est bon tu as entubé alliance auto...lol C'est clair ils l'ont eu profond là quand même mdr mais bon maintenant ils te connaisse et ils vont se méfier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 O'Connor a écrit:Nico a écrit:O'Connor a écrit:mon pauvre, mais apres c'est bon tu as entubé alliance auto...lol C'est clair ils l'ont eu profond là quand même mdr mais bon maintenant ils te connaisse et ils vont se méfier de toi Je suis banni de leur garage Interdit à Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tu m'avais pas dis sa!!!! poutan tu maitrise un pe quant meme,sa tien pas la route ou quoi une rc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 16 juin 2007 menteur a écrit: tu m'avais pas dis sa!!!! poutan tu maitrise un pe quant meme,sa tien pas la route ou quoi une rc? sa tien mais attention sa reste du peugeot et leur fabuleux train arrière qui cherche le route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oui c'est une Pigeot.. mais le probleme est la vitesse trés excessive et le fait que je ne puisse pas freiner parce que le mec derriére me colle au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alala je m'en souviens de cet épisode ! Bah ces 206 toute facon elle vire sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je dirais erreur de jeunesse, ou manque d'expérience, enfin tu t'en es bien tiré comme meme. A ces jeunes fous au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Cypi a écrit:Je dirais erreur de jeunesse, ou manque d'expérience, enfin tu t'en es bien tiré comme meme. A ces jeunes fous au volant Oui j'ai eu du bol cette fois là.. Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Nico a écrit:Cypi a écrit:Je dirais erreur de jeunesse, ou manque d'expérience, enfin tu t'en es bien tiré comme meme. A ces jeunes fous au volant Oui j'ai eu du bol cette fois là.. Attention Oui t'inquiète pas pour moi, une petite frayeur et ça calme pour un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 on général on se calme tous sauf le nico On va monté un team le team " A PAS PEUR" pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C est toi Nico sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oh fada c est un fou ce minot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 GT211 a écrit:Oh fada c est un fou ce minot Un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca va ta rien eu ta juste ete un peu secoué ? Et la RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 elle a souffert je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 GT211 a écrit:Ca va ta rien eu ta juste ete un peu secoué ? Et la RC ? Moi je n'ai rien eu.. la voiture 8000 euros de réparation tout le côté gauche à refaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 on croirait pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sa se tort facille quand meme les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est de la tôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 5 août 2007 J aime bien le "Putin merde , putiiiiin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 août 2007 GT211 a écrit:J aime bien le "Putin merde , putiiiiin" c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 7 août 2007 a mon avit, le mec il est dégouté non........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aure34 Posté(e) le 22 août 2007 T'as du prendre un "sacreé choc" dans la voiture non ?Enfin sa a du bien te remuer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il a du avoir mal au servicalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites