josexe 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Dans ce même sujet, afin justement de l'améliorer, on pourrait commencer par corriger une petite faute :Aidez le forum à ce former.........CorrectionAidez le forum à se former.........ce = démonstratifse = possessif ou pronom réfléchi pour renvoyer à soi même.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Un de plus ...la phrase sous les tutoriaux :Comment démonté une piece venez par ici.........Comment démonter une pièce, venez par ici ..........Un verbe se met à l'infinitif dans ce cas là.Pour savoir quand mettre un infinitif ou pas, il suffit de remplacer le verbe en question par "Prendre"ex : comment pris (prendre conjugué) ..... cela ne fonctionne pasComment prendre (prendre à l'infinitif) ... cela fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Certes il y a des fautes d'orthographe un peu partout sur le forum mais je pense pas que ça va aider le forum a ce relancer de reprendre les fautes de tout le monde, a part ce foudre de la gueule du monde pour moi ça sert a rien.Perso je suis mauvais en français et être repris a chaque message ça va pas donner envie de poster.C'est pas comme ça qu'on va faire venir du nouveau monde et les faire rester. Voila mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 oué deu toute fason josé il ai pairfeicionniste parce ke il ai bon an francai ! moa jeu di ke deu toute fasson lortografe ca devré aitre fakultatife a laicaule carre on ceu kompran sai leu prainsippale ! aprai leu faurume il va fere tro intailectuelle est sa va fere peure o posaiseur de seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oh putain wes tu m'a filé la migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites