Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shooter56

[Shooter56] Ibiza III (6L) 1.4l 16s 75 Fresh

Messages recommandés

Ce week end j'ai profité du beau temps pour laver ma voiture le problème c'est que j'avait pas mal de chiasse de mouette et comme j'ai tarder a la laver du coup j'ai pas réussi a toute les avoir au karcher, vous avez des solutions pour remedier a ce problème ?

prend tes clefs de voiture pour gratter et ça seras bon !  Laughing 

moi perso je les enlève avec le karcher et si ca ne part pas je prend de l'eau chaude savonneuse avec du sopalin et je nettoie et je finis si nécessaire au chiffon microfibre ! Wink

Ce n'est pas parce que je n'est pas nettoyer tout de suite, en faite j'ai trouver une croix dans l'herbe sur le parking juste a coté de ma voiture et elle était déjà pleine de rouille pour ça je cherchais une solution

Depuis le temps que je les recupérés je pense que c'est deja trop tard mais je vais essayer de voir ça dans les jours a venir, on ma dit que le coca nettoye bien, le problème est que je n'est pas de récipient asser grand pour que la croix rentre entiérent.

J'me suis occuper de la croix aujourd'hui

Avant:

Après:

J'ai mis 2 couches de galvanisant sans poncer au préalable

normalement ça devrait tenir et ne plus rouiller

Depuis quelque jours j'ai constater que l'avertisseur sonore qui prévient que l'on a oublier d'éteindre les phares quand on retire la clef ne fonctionne plus et je comprend pas pourquoi, a votre avis de quoi ça pourrait venir surtout que ça me la fait du jour au lendemain.

Petite surprise de ce weekend en arrivant a la voiture, l'antenne de 607 n'est plus la  Evil or Very Mad 

Tapis seat sport commander, ya plus qu'a attendre et une nouvelle antenne de 607 pour la bibiz en espérant que celle la on me la vole pas

• Créer...