Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shooter56

[Shooter56] Ibiza III (6L) 1.4l 16s 75 Fresh

Messages recommandés

Voici ma petite bibiz

Options:

 Arrow Régulateur de vitesse
 Arrow Commande au volant
 Arrow Jantes alu 15"
 Arrow Climatisation manuel

Modifs apporter:

 Arrow Feux fr/cupra
 Arrow Désiglage
 Arrow Antenne 607
 Arrow Vitre teinté
 Arrow Tapis seat sport redline


Projet:

 Arrow Peindre mes jantes en noir et les barrettes de porte couleur carrosserie
 Arrow Feux avant a fond rouge
 Arrow Pare choc av/ar fr
 Arrow Full led



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour teinté les vitres vous connaissez pas un bon plan pour pour pas trop chère en Picardie ? Par ce que chez glastint c'est asser chère même si c'est vrai que c'est du bon boulot.

Et aussi est-ce que vous connaissez d'autres forum seat en Picardie ou dans le nord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shooter56 a écrit:
Sinon pour teinté les vitres vous connaissez pas un bon plan pour pour pas trop chère en Picardie ? Par ce que chez glastint c'est asser chère même si c'est vrai que c'est du bon boulot.

Et aussi est-ce que vous connaissez d'autres forum seat en Picardie ou dans le nord ?


Il me semble que l'ont est les seuls (a ma connaissance) dans l'Oise et en Picardie ! la majorité des autres forums sont soit en ile-de-france soit nationale !

ha ! une bibiz essence ! ca devient rare ! J'hésitais a m'en acheter une pour aller au boulot car apparemment elle marche bien pour un 75 ch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi c'est ma première voiture j'ai donc pas de points de comparaison mais c'est vrai que pour 75 ch ça marche bien mise a par la consommation (500 km avec un plein) je n'est rien a redire dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avait vu que tu t'était tromper mais en cherchant un peut sur le site j'avait trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui manque de belle jantes et un rabaissement et elle sera top

blackcupra non je n'ai pas mis d'ampli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous je peut faire repeindre des jantes pour pas chère, ou si quelqu'un du forum peut me le faire pour pas grand chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shooter56 a écrit:
Savez vous je peut faire repeindre des jantes pour pas chère, ou si quelqu'un du forum peut me le faire pour pas grand chose ?

Urban paint concept a ully st georges il fait de tout, il a repeint la moto a un pote Cool il prend pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu acheter la rta pour l'ibiza et au lieu de prendre celle de la polo 4 comme Weskost m'avait dit je me suis tromper et j'ai pris celle de la polo 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as 1 semaine légalement pour faire l’échange ou te faire rembourser avec ton tiquet de caisse alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, est-ce normal que depuis que j'ai changer les 2 silents bloc de triangle la semaine dernière je ressent des vibrations dans le volant a partir de 120 km/h ? Chose que je n'avait pas avant l'intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit les triangles mal serrer soit les rotules inférieures ou pire une géométrie payer mais bâclé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...