Shooter56 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Voici ma petite bibizOptions: Régulateur de vitesse Commande au volant Jantes alu 15" Climatisation manuelModifs apporter: Feux fr/cupra Désiglage Antenne 607 Vitre teinté Tapis seat sport redlineProjet: Peindre mes jantes en noir et les barrettes de porte couleur carrosserie Feux avant a fond rouge Pare choc av/ar fr Full led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 avril 2013 belle bibiz mais un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 avril 2013 beau petit programme pour le bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est clair elle est crade mais j'attend qu'il face plus beau pour la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Sinon pour teinté les vitres vous connaissez pas un bon plan pour pour pas trop chère en Picardie ? Par ce que chez glastint c'est asser chère même si c'est vrai que c'est du bon boulot.Et aussi est-ce que vous connaissez d'autres forum seat en Picardie ou dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 avril 2013 300 balles chez pro car wash pour les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Shooter56 a écrit:Sinon pour teinté les vitres vous connaissez pas un bon plan pour pour pas trop chère en Picardie ? Par ce que chez glastint c'est asser chère même si c'est vrai que c'est du bon boulot.Et aussi est-ce que vous connaissez d'autres forum seat en Picardie ou dans le nord ?Il me semble que l'ont est les seuls (a ma connaissance) dans l'Oise et en Picardie ! la majorité des autres forums sont soit en ile-de-france soit nationale !ha ! une bibiz essence ! ca devient rare ! J'hésitais a m'en acheter une pour aller au boulot car apparemment elle marche bien pour un 75 ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bah moi c'est ma première voiture j'ai donc pas de points de comparaison mais c'est vrai que pour 75 ch ça marche bien mise a par la consommation (500 km avec un plein) je n'est rien a redire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Est-que vous savez ou je peut me procurer la RTA du ma bibiz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Norauto, Feu vert, autobacs, mais Diesel pas dans ta motorisationSi tu veut celle la je l'ai, je pourrais te la preter si tu en as besoin si on se voit a une rencontre ! Sinon pour ton moteur tu peut prendre celui de la Polo 4 :http://www.revue-technique-auto.fr/50-rta-seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ok merci de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 avril 2013 de rien ! ps : je me suis trompé de lien dans mon post précédent pour la rta de la polo 4, voila le lien : http://www.revue-technique-auto.fr/rta-volkswagen/1218-rta-volswagen-polo-14-16v-essence-et-14-tdi-diesel-05-2005-9782726872154.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui j'avait vu que tu t'était tromper mais en cherchant un peut sur le site j'avait trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Voici de nouvelle photo de la bibiz un peu plus propre après un nettoyage rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 avril 2013 propre la bibiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Petite modif, l'antenne courte de 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Voici enfin le teintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 mai 2013 très propre la biz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 mai 2013 jolie manque plus de belle roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 mai 2013 sympa, tu as mis l'ampli aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oui manque de belle jantes et un rabaissement et elle sera top blackcupra non je n'ai pas mis d'ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 mai 2013 et niveau qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 18 mai 2013 niveau qualité je suis très content je ne regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ok c est cool; d autres modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Que pensez vous de mon projet sur le pare choc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 juin 2013 mouais...bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 22 août 2013 Savez vous je peut faire repeindre des jantes pour pas chère, ou si quelqu'un du forum peut me le faire pour pas grand chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 22 août 2013 Shooter56 a écrit:Savez vous je peut faire repeindre des jantes pour pas chère, ou si quelqu'un du forum peut me le faire pour pas grand chose ?Urban paint concept a ully st georges il fait de tout, il a repeint la moto a un pote il prend pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tu na pas un prix même approximatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 août 2013 Aux alentours de 200€ je oense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 25 août 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai voulu acheter la rta pour l'ibiza et au lieu de prendre celle de la polo 4 comme Weskost m'avait dit je me suis tromper et j'ai pris celle de la polo 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 tu ll'a commandé sur le net ou tu l'a acheté en magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je l'ai acheter en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 tu as 1 semaine légalement pour faire l’échange ou te faire rembourser avec ton tiquet de caisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui mais ca fait plus d'une semaine et que je ne garde jamais mes ticket de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 y'a plus qu'a la revendre sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui c'est ce que je pensais faire a 15/20€ il devrait partir assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Petite question, est-ce normal que depuis que j'ai changer les 2 silents bloc de triangle la semaine dernière je ressent des vibrations dans le volant a partir de 120 km/h ? Chose que je n'avait pas avant l'intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Non ce n'est pas normal, tu devrais faire vérifier ton parallélisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pourtant ils on fait un para dessus après avoir changer les silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ça sent l'axe mal serré ou le bourrinage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Soit les triangles mal serrer soit les rotules inférieures ou pire une géométrie payer mais bâclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Si c'est bientôt la fin du forum je met une dernière seance shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Joli shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites