Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spelfor1

[Spelfor] Seat Ibiza Sport 1.8 20VT Bleu Imperial

Messages recommandés

hier, profitant de mon déplacement dans le sud de la France et ayant repéré l'auto sur le bon coin j'ai été chercher cette Ibiza 20vt bleu impérial totalisant 111 000kms de Novembre 2000


elle a un choc sur le coin arrière droit mais le châssis n'est pas atteint, elle avais une bobine en rade, en revanche elle est posé sur 4 combinés filetés Weitec Hicon GT, vous l'aurais compris elle a besoin d'un check-up complet



Liste des pièces à Visiter:

Arrow Circuit de refroidissement à eau (déclenchement des ventilos et pompe a eau électrique)
Arrow Vidange huile moteur/boite
Arrow étanchéité du circuit de suralimentation
Arrow Courroie de distribution et accessoire
Arrow pompe à eau
Arrow redressage de l'aile arrière droite
Arrow changement des rotules de direction et rotule inférieur
Arrow kit POWERFLEX pour les triangles

et j'ai du en oublié!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur celle ci le but n'est pas de sortir une puissance incroyable mais dans un premier temps, de lui redonner sa puissance de jeunesse puis une simple gestion en k03 avec tout l'attirail possible afin de renforcer le chassis pour la faire tourner sur piste

elle viens donc en remplacement de la 309 GTI que j'ai vendu mercredi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois avoir un faible pour ce moteur et pour leur bouille d'ailleurs


mon ami avec son GTT me dis qu'une fois sur pieds et sur piste il va avoir du mal a me suivre, moi je demande a voir car le GTT est leger et maniable pour le coup l'ibiza a besoin de beaucoup de modif pour avoir un chassis digne de la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé vite fait dimanche dernier et c'est bien la plaque qui a fondu, en decollant le fusible et en le remettant en place j'ai réussi à déclencher les ventilos et la pompe à eau secondaire


bon par contre elle est molle du slip je pense que le debitmetre a mal a la gueule, comme il me reste celui de la noir et qu'il etait neuf je vais essayé



je lui ai monté une n75J neuve fourni avec l'auto à l'achat


voila voila je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news

avant de partir en voyage de noces, j'ai emmener la mémère au CT et étonnement elle l'a passer sans gros soucis une dizaines de lignes dont la plupart concernant le choc AR

je vous donnerai les defauts deceler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le résultat du CT

elle est brut d'achat un peu de boulot mais beaucoup de defaut concernant le choc arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle était à l’arrêt et un véhicule a reculer sèchement dans le coin AR droit bon entre la caisse et le Parechoc tu passe le poing mais c'est rien de méchant

pour la colonne c'est le frein qui maintien la colonne a la position que l'on a réglé qui a besoin d’être resserré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on commence a acheté le materiel pour essayé d'avoir un meilleur Chassis

Barre Anti rapprochement inferieure avant de GolF2/3 (la 6k partage le meme chassis pour l'avant et seulement pour l'avant)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
bon début ! parcontre pour le choc ARD tu vas douiller en pièces !
hummm ça va reparer à la vite fais c'est pour la piste pas pour l'air cooled


pour les vitres elle vont degagé à l'arriere faut que je trouve le materiau pour en faire comme celle de rallye une sorte de plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
Weskost a écrit:
bon début ! parcontre pour le choc ARD tu vas douiller en pièces !
hummm ça va reparer à la vite fais c'est pour la piste pas pour l'air cooled


pour les vitres elle vont degagé à l'arriere faut que je trouve le materiau pour en faire comme celle de rallye une sorte de plexi
pètent les vitres Cool va chez carglass ...et tu aura un pti Plexiglas jocolor je ne vois pas d'autres solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma g62 est en défaut depuis que j'ai acheté l'auto j'ai donc décidé de m'en procurer une chez Seat

Y'a plus qu'a monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila que j'ai attaqué la remise en etat de la caisse

montage de la sonde G62, regardez la gueule de l'anciennne





Ma Barre anti rapprochement arriere Superieure OMP



Montage de la barre anti rapprochement Arriere Sup






aprés ça j'ai mis la caisse sur chandelle, j'ai ouvert le bouchon de vidange d'huile moteur, retiré le parechoc avant, commencé a déposé la face avant et le systeme d'air secondaire

y'a du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27 Janvier 2013

et voila j'ai fais tombé la clim, le moteur d'air secondaire et j'ai vidanger le liquide de refroidissement complétement bref on avance tout doucement pour repartir sur de bonnes base







Le 31 Janvier 2013

Lundi voila ou ça en etait



La courroie d'accessoire sans clim



La plaque de suppression de l'air secondaire



Les consommables





Et la belle fuite




Hier j'ai reçu ça!!!



et ce matin je les ai monté



puis est venu le temps de les monter sur l'auto je peux vous que c'est loin d’être une partie de plaisir il sont tellement ajuster que pour mettre en place les deux triangles il m'a fallu au moins 2h affraid alors que sur la golf avec les silent bloc de r32 j'ai du mettre 45min max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tres bien bientot elle va recuperer le freinage avant de la noire puisque j'ai trouver autre chose pour ma belle noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere sortie piste memere se defends pas mal MAIS les semi slick ça urge car le temps que je perds en glisse dans les virage et aux accelerations (patinage) c'est affolant

tellement affolant que je tournais avec un pote en saxo vts 8s avec un couple 14X60 vidée a l'os baquet slick etc et bien tant qu'on etait en ligne droite ou courbe rapide ça allait des qu'il fallait freiner puis negocier un virage il rattraper mon avance alors que en RPP je devrais pas galerer contre


donc c'est decider les slick et les freins arrivent sur l'auto avant la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal... avec ces silent bloc la différence doit etre bien perceptible.
rien que sur les triangles sup, j'ai senti un mieux en précision, alors partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...