Spelfor1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 hier, profitant de mon déplacement dans le sud de la France et ayant repéré l'auto sur le bon coin j'ai été chercher cette Ibiza 20vt bleu impérial totalisant 111 000kms de Novembre 2000elle a un choc sur le coin arrière droit mais le châssis n'est pas atteint, elle avais une bobine en rade, en revanche elle est posé sur 4 combinés filetés Weitec Hicon GT, vous l'aurais compris elle a besoin d'un check-up completListe des pièces à Visiter: Circuit de refroidissement à eau (déclenchement des ventilos et pompe a eau électrique) Vidange huile moteur/boite étanchéité du circuit de suralimentation Courroie de distribution et accessoire pompe à eau redressage de l'aile arrière droite changement des rotules de direction et rotule inférieur kit POWERFLEX pour les triangleset j'ai du en oublié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 et c est quoi ton projet avec cette caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bonne question. peut etre plus fort que l'autre ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 sur celle ci le but n'est pas de sortir une puissance incroyable mais dans un premier temps, de lui redonner sa puissance de jeunesse puis une simple gestion en k03 avec tout l'attirail possible afin de renforcer le chassis pour la faire tourner sur piste elle viens donc en remplacement de la 309 GTI que j'ai vendu mercredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 encore une bibiz ! tu vas les collectionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 je crois avoir un faible pour ce moteur et pour leur bouille d'ailleursmon ami avec son GTT me dis qu'une fois sur pieds et sur piste il va avoir du mal a me suivre, moi je demande a voir car le GTT est leger et maniable pour le coup l'ibiza a besoin de beaucoup de modif pour avoir un chassis digne de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 j'ai regardé vite fait dimanche dernier et c'est bien la plaque qui a fondu, en decollant le fusible et en le remettant en place j'ai réussi à déclencher les ventilos et la pompe à eau secondairebon par contre elle est molle du slip je pense que le debitmetre a mal a la gueule, comme il me reste celui de la noir et qu'il etait neuf je vais essayéje lui ai monté une n75J neuve fourni avec l'auto à l'achatvoila voila je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tiens nous au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 petite newsavant de partir en voyage de noces, j'ai emmener la mémère au CT et étonnement elle l'a passer sans gros soucis une dizaines de lignes dont la plupart concernant le choc ARje vous donnerai les defauts deceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 cool et bon voyage de noces !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 euh le voyage c'etait la semaine dernieres Ludo merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oups !!!!!!!!!! m'enfin le principal, c est que ça se soit bien passé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oui oui j'ai vecu ma premiere experience dans un avion c'est assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 voila le résultat du CT elle est brut d'achat un peu de boulot mais beaucoup de defaut concernant le choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 rien de tres mechant mis a part la traverse et la colonne de direction.... elle a eu un gros choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 non elle était à l’arrêt et un véhicule a reculer sèchement dans le coin AR droit bon entre la caisse et le Parechoc tu passe le poing mais c'est rien de méchantpour la colonne c'est le frein qui maintien la colonne a la position que l'on a réglé qui a besoin d’être resserré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 on commence a acheté le materiel pour essayé d'avoir un meilleur ChassisBarre Anti rapprochement inferieure avant de GolF2/3 (la 6k partage le meme chassis pour l'avant et seulement pour l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Vidage de la caisse et Voici le choc ARDde l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bon début ! parcontre pour le choc ARD tu vas douiller en pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et va falloir teinter les vitres, ça fait voiture de manouches !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Weskost a écrit:bon début ! parcontre pour le choc ARD tu vas douiller en pièces ! hummm ça va reparer à la vite fais c'est pour la piste pas pour l'air cooled pour les vitres elle vont degagé à l'arriere faut que je trouve le materiau pour en faire comme celle de rallye une sorte de plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Spelfor a écrit:Weskost a écrit:bon début ! parcontre pour le choc ARD tu vas douiller en pièces ! hummm ça va reparer à la vite fais c'est pour la piste pas pour l'air cooled pour les vitres elle vont degagé à l'arriere faut que je trouve le materiau pour en faire comme celle de rallye une sorte de plexi pètent les vitres va chez carglass ...et tu aura un pti Plexiglas je ne vois pas d'autres solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 lolen fait je veux refabriqué des vitres arriere en reprenant les fixation origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Le matériau c est du makrolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui voilà y'a plus qu'à en trouver et découper des vitres dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ma g62 est en défaut depuis que j'ai acheté l'auto j'ai donc décidé de m'en procurer une chez Seat Y'a plus qu'a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 et voila que j'ai attaqué la remise en etat de la caissemontage de la sonde G62, regardez la gueule de l'anciennneMa Barre anti rapprochement arriere Superieure OMPMontage de la barre anti rapprochement Arriere Supaprés ça j'ai mis la caisse sur chandelle, j'ai ouvert le bouchon de vidange d'huile moteur, retiré le parechoc avant, commencé a déposé la face avant et le systeme d'air secondairey'a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Le 27 Janvier 2013et voila j'ai fais tombé la clim, le moteur d'air secondaire et j'ai vidanger le liquide de refroidissement complétement bref on avance tout doucement pour repartir sur de bonnes baseLe 31 Janvier 2013Lundi voila ou ça en etaitLa courroie d'accessoire sans climLa plaque de suppression de l'air secondaireLes consommablesEt la belle fuiteHier j'ai reçu ça!!!et ce matin je les ai montépuis est venu le temps de les monter sur l'auto je peux vous que c'est loin d’être une partie de plaisir il sont tellement ajuster que pour mettre en place les deux triangles il m'a fallu au moins 2h alors que sur la golf avec les silent bloc de r32 j'ai du mettre 45min max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 février 2013 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 février 2013 ouai tres bien bientot elle va recuperer le freinage avant de la noire puisque j'ai trouver autre chose pour ma belle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Premiere sortie piste memere se defends pas mal MAIS les semi slick ça urge car le temps que je perds en glisse dans les virage et aux accelerations (patinage) c'est affolanttellement affolant que je tournais avec un pote en saxo vts 8s avec un couple 14X60 vidée a l'os baquet slick etc et bien tant qu'on etait en ligne droite ou courbe rapide ça allait des qu'il fallait freiner puis negocier un virage il rattraper mon avance alors que en RPP je devrais pas galerer contredonc c'est decider les slick et les freins arrivent sur l'auto avant la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 février 2013 sympa, tu pars sur quels pneus ? federal ? toyo ? micheline ?........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 février 2013 des FEDERAL RS 595 R en 195 50 15 sur des Oz superturismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tres bon rapport qualité prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2013 a ce qui se dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je ne connais pas cette marque tu nous diras ce que tu en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Voici une vidéo de ma premiere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pas mal... avec ces silent bloc la différence doit etre bien perceptible.rien que sur les triangles sup, j'ai senti un mieux en précision, alors partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 février 2013 quant au confort............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2013 oui c'est plus precis mais en revanche les pneus me rappelle que c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites