Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BALATA

Ma collection Otto personalisé avec mes plaques d'immatriculations

Messages recommandés

En plus elles sont sure de nous trouvé à la maison. brave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALATA a écrit:
En plus elles sont sure de nous trouvé à la maison. brave 


C'est pas faux  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
BALATA a écrit:
En plus elles sont sure de nous trouvé à la maison. brave 


C'est pas faux  Laughing 


C'est peut-être ce qui les gène le plus! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALATA a écrit:
nous somme des maris envahissant.   

... et bien présents !  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien triste ce soir. je me sent en famille avec vous, avec ce forum. Il y à quelque chose de plus qui ce dégage ici. C'est la passion d'une marque et le plaisir de nous retrouvé sur ce site. Nous somme comme une famille, avec nos défauts bien sure, mais surtout avec un lien tres fort qui nous rassemble. pour des raisons que j'ignore, nous risquons de partir en fumé comme une vulgaire cigarette. Si des personnes malles intentionnée veulent la fin de ce forum, ils ne doivent pas gagné. Il y à sufisament de membre actif ici pour répondre présent au coté des responsables de ce forum pour leur dire combien nous somme à leurs coté et faire fasse d'une manière ou d'une autre à ce défi qui nous attend dans 3 semaines. quelle que soit la forme que devra prendre le nouveau forum, nous devons resté solidaire et montré à d'éventuelle détracteur qu'ils n'aurons pas le dernier mots.
messieurs les patrons du forum, si vous avez envie que le forum continu même avec un autre nom, si vous connaissez un moyen de sauvé tous ce temps passé entre nous, alors dite nous ce qu'il faut faire pour vous aidé. je n'est pas l’habitude d'écrire des romans surtout avec toute les fautes d’orthographe que fait, mais je voulais vous dire à quelle point je suis pris dans les tripe de voir partir ce forum. de vous dire que vous pouvez compté sur ma solidarité si il y à un espoire de sauvé ce qui à été construit ensembles ici.
si il s'ajit simplement de votre volonté de fermé, alors je respecte votre choix et vous avez certainement de bonne raisons pour le faire, mais je me répète, si le site doit fermé à cause de personnes dépourvu d'humanité et animé par la jalousie alors elle ne doivent pas gagné.
Voila ce que je voulais vous dire avec mon cœur simplement. Bon courage , je resterais présent jusqu'au bout avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de fermeture ?  scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
C'est quoi cette histoire de fermeture ?  scratch scratch

"Bonjour, Vous venez de recevoir l'unique newsletter du forum qui soit publiée. C'est avec regret que Jérôme et moi nous vous informons que le forum fermera ses portes le 1er juillet 2014. Le sites et les différentes pages des réseaux sociaux qui accompagnent le forum suivront dans la foulée. Nous vous remercions d'avoir participé et d'avoir fait vivre ce forum pendant 22 mois, nous espérons revenir sous une autre forme à définir mais rien n'est moins sur. Bonne route à tous. Jérôme et Tony. 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce mail vous est envoyé par le forum http://www.otto-modelsfans.com via http://www.forumactif.com , service gratuit de création et d'hébergement de forums. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, veuillez vous rendre sur les préférences de votre profil."


Désolé du HS Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme Manu, je profite de chaque échange avec plaisir pendant que nous pouvons encors le faire. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jais visité le musée de l'automobile Schulmpl de Mulhouse en mai durant mon séjour en France. Impressionnant à voir. je vous conseil d'y allé. Vous en avez au moins pour 4 heures minimum pour la visite.









je m’arrête la pour les photos, mais j'y retournerais. On y retrouve pratiquement toute nos Otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu à remarqué Emmanuel qu'il y à un probleme de dimensions à l'emplacement des plaques sur les alpines. A l'avent pour A 610 et à l'arriere pour la A310 à l’arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi réaliste Thierry. top

Une grosse préférence pour l'A 310 V6 Pack GTlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALATA a écrit:
tu à remarqué Emmanuel qu'il y à un probleme de dimensions à l'emplacement des plaques sur les alpines. A l'avent pour A 610 et à l'arriere pour la A310 à l’arrière.


oui  Wink ,je voulais te le dire et j'ai completement zappé  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me l'avoir vendu, je suis ravi de cette investissement. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de dimensions vient de la voiture pas des plaques. Jais vérifié sur les photos du forum tu remarquera que l'espace entre l'emplacement de la plaque et le clignotant de l'A610 est plus large sur la miniature. Meme chose à l'arriere sur l' A310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALATA a écrit:
pour Jul, voici ta progéniture   


Ca lui va très bien! Elle doit être contente du voyage! top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
top top top top


bjr , je n'avais pas vue ta photo de la R8 S . Super  top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon téléphone ne fonctionne plus, il me faisait de belles photos, je vous fait de nouvelle tetes mais dsl pour le rendu d'image pas aussi net que celle pris avec mon ancien portable.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...