minimoi60 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voila apres une longue absence sur la TSO voila mon New daily famillyfaut bien jvai etre papa la deuxieme fois dans 15 joursje l ai depuis debut septembre mais avec beaucoup de galeres dessuspour vous dire j ai rouler a peine 2000 kms depuis septembre avecvoila l histoireje l ai eu en septembre apres meme pas 500kms plus de patate tubulure inox de vanne EGR hset en remplacant la tubulure j ai remarquer que la pipe d admission et le collecteur echappement n etais pas visser sur le blocle filletage de la cullasse au niveau de l admission et de l echappement hsj ai sortit le bloc pour tout retarauder obliger pas de place remontage et hop repartit et apres 500 bornes rebelotte un putain de bruit ca claquai a mortet hop demontage de la boite pour verifier le volant moteur vive les bimasses et a 1ere vu le VM avait rien mais bon jme mefi des volant moteur bimasses donc hop j ai pris un kit rigide valeo 4 pieces volant moteur rigide disque mecanisme et buteeremontage et seul jpeu vous dire que j ai eu mal partout pour remettre la boiteet apres démarrage ca claquai tjrs moteur hs biele de coulee et la jme dit que j allais faire un feu de joie dans un champ car plus motivéapres vérification en tournant le vilo a la clée le bloc avait un clac et un point dur pourtant la distri n avais po bougé et bien tendueapres reflection avec ma femmehop j ai acheter un bloc 130000 kms sans le turbo car le mien etais recent d apres mes factures que j ai eu avec le touran avec garantie de 3 mois en casse 1300 euros ca piquehop je remonte le bloc nickel avec mon turbo que en meme temp j ai nettoyer la géometrie variable je la avais deja fait sur un tdipurge liquide de refroidissement et purge d huile turbo pour la premiere mise en route du moteur ditri neuve pompe a eau huile 505.01 tout les filtres etc...pas de chauffe tout nikel content nikel et on etais deja debut novembre deux mois apres l avoir eu lolet c est po finimeme pas deux jours de récuperer et meme po 200 kms fumee blanche a l arrj controle mes niveaux liquide de refroidissment ok pas de pression dans les durites pas de mayo dans leau ni dans l huilepas contre l huile que avais descendu??? lolturbo hs mais aucun symptome ja avis tjrs de la puissante mais j avais un piaf dans le moteuraller j commande un Chra la partie centrale du turbo lubrification et turbinesjremonte le tout qui etais neuf et hop pire qu avant plein d huile dans la lignela me dit le bloc est mort segmentation jprend les compressions pas de pertes dans le cylindres alors jme dit joint de cucu mais fellé seulement a l huile j appel le casseur et me certifie que c est impossible donc il me propose d essayer avec le turbo d origine qui etais monter sur le moteur que j avais acheter on etais 3 semaine de novembre et tjrs pas de caisse et m on fils qui arrive dans meme po un moishop jvais derriere versailles chercher le turbalje remonte et plus rien grave les boule alors que je venais d en racheter un neuf en garretenfin voila apres 3 mois de galeres le touran est fini apres quelques bricoles a terminer a l interieurj ai poser des jantes scirocco combinés filetés et une tite peinture style golf r32 gtiphares avant a fond noirs origine vwposte double din gps dvd bluetooth dvix avec ecrans appuis tete pour les ptisvoila quels photos en mode crado lolpolo m en fera des meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Putain pas de bol, tu les enchaines dis donc en esperant que ca s'arrete laFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ha ba en trois moi j en ai eu des merde maintenant que mon fils va arriver ca va aller mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 les putain galère dans c'est moment ta du te dire pourquoi j'ai pas garder la leon mais si tout est rentré dans l'ordre tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 la vache qu'elle histoire pire que les feux de l'amour en tout cas trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pas de chance pour toi. sympa ton touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 beau touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 miami60 a écrit: les putain galère dans c'est moment ta du te dire pourquoi j'ai pas garder la leon mais si tout est rentré dans l'ordre tant mieux t inkiett j y a penser Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Sympa, pas courant un monospace posé par terre!!!Sinon tu l'as acheté ou? Pas pu t'arranger avec l'ancien proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 beau touran domage pour t es galere j esper que sa ira mieu maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites