Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonycup60

presentation bmw 330 xd

Messages recommandés

frotman07 a écrit:
Dommage pour la teinte...

Faite peter les tofs qu'on juge par nous même!!!


+1 pour les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 3photos je commance a prendre l'habitude de la couleur des jantes donc j'acroche mieu maintenan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien un coup de peinture sur les parties noires de ta voiture et ça sera au poil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
j'aime bien un coup de peinture sur les parties noires de ta voiture et ça sera au poil Wink
+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quel est haute j'ai remarquer aussi mais bon pour la rabaisser a mon avis il y en a pour un bon billet !!! le coup de peinture j'y est penser donc un jour elle y passera !! par contre j'avais parler des vitres teintée mais en faite c 'est mort sa ira pas avec les jantes ! la prochaine petite modif j'atends le moi prochain c'est la lame M sur le coffre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
jolie mais j'accroche pas sur ton pc avant.


achete moi un pc avant m3 si tu veut aimer l'avant de ma bm et tkt je me debrouilleré pour le peindre et le monter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
lui vont bien c'est jantes


merci papy

au faite tu roules avec quel genre de camion ? car j'en croise plein tous les jour mais c'est jamais toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
miami60 a écrit:
lui vont bien c'est jantes


merci papy

au faite tu roules avec quel genre de camion ? car j'en croise plein tous les jour mais c'est jamais toi lol


un camion opel avec le capot d’abîmée et avec le logo "initial" je tourne que dans l'oise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il y a un petit moment que je ne suis pas venu donc quelque nouvel du bm ! il est atente d'un nouveau coffre arrière et un debosselage du coffre car il y a 15jour il y a eu un petit boum pas mechant mais bon c'est chian ! si vous connaissez un carossier pas cher faite moi signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand tu le sais on ne vois que ça c'est comme sur la mienne si je dit rien personne ne le voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non connait pas j'ai mon capot a faire repeindre mini 300€ sa pique si j'en trouve un pas cher je te fait signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a un dans la zone de royalieu il travaille bien et moyen de s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rencontre un mec qui travail chez renault a compiegne il a fait une complete sur sa leon elle est niquel il ma dit 200e pour refaire les bosses du coffre et repeindre la male arriere et le pc arriere! donc si c est pas mal je te tien au jus miami !
et au cas ou spelfor tu sais le nom du garage a royalieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pour l instant je fait le plus important! vidanges tous les filtres altenateur et cilyndre de bloc je pense pas qu on le dit comme ca mais.vous m avez compris ! j espere qu il n y aura pas de surpruse car la facture va deja etre belle !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'ortographe
bon finalement avant l alternateur on commance pas la baterie mais voila la surprise que j atendais . la grosse revision devait se faire mais quand je demande au garage de prendre la voiture pour ecouter un claquement le verdict tombe le transfert de boite et mort .... resultat sa fait 15jours que je roule en saxo et j ai eu le devi pour tous ce que je voulais faire ...2700e donc la j ai un peu de mal a digere mais bon pas le choix ! si tous va bien je la recupere fin de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'espere que vous allez bien depuis le temps c'est juste pour vous dire que le bm part dimanche normalement je suis a la recherche d 'une autre voiture la je suis sur une eos qui se trouve chez opel a compiegne .sinon je voulais un audi a4 breack en v6 233cv mais je trouve pas exactement ce que je cherche donc je regarde a3 a4 en quattro serie 3 coupe ou normal en xd plus recent que la mienne ou 530xd car je ne veut pas de propultion et je kiff le 4X4... la j'ai vu sa qu'en penser vous ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/387237252.htm?ca=19_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair vivement cette été, mais bon en plein soleil dur de ce mettre en cabriolet le soleil cogne dur sur le crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...