Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonycup60

presentation bmw 330 xd

Messages recommandés

bon voila la remplacente de la cupra depuis le temps que vous l'attendez je la fait

bmw 330xd (donc 4roues motrices) qui et de aout 2002 qui totalise 130.000kms avec un interieur cuir rouge et noire poste d 'origine avec gps telephone integret ordi de bord.pour l'exterieure il y a des jantes 18pouces style m3. c'est une boite 5 donc le 183 cheveaux voila places au photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien propre, nikel l intérieur. Tu va faire des modifs ou la laisser comme elle est ? Rabaissée ça ferait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous c est vrai quel est propre pour son age meme plus propre que la cupra alors quel avait la moitier de l age de la bm



J aimerais bien parechoc avant et arriere m a voir si je me fait rentre dedans mais aparament il sont rare et tres chere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je pense pas la rabaisser car je veux la laisser symple a part les pare chocq m si je les trouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo que j ai mis sur le forum bmw pour le concour fait ch... elle est un peu flou... vive le telephone lol.... bientot d'autres vont suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais mon apreil date d'avant guerre il fait des photos qui vire sur le jaune lol donc je me sert du telephone mais des que l 'on zoum c'est flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
la 3eme elle est pas mal



oui j aurais du metre celle la au concour photos mais un mec a fait le fait meme style donc j ai pas voulu copier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de voir pour refaire mes jantes mais au prix je pense les changer pour des neuves et brader les anciennes que penser vous des m6?? voila ce que sa donne

dommage je kiff les mienne quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa clake sur un couper mais en 5portes moin pe etre avec les vitres teintees sa serait mieu? sinon si vousvtrouvez des de belle e46 avec de belles jantes faite moi signe ou mettez des photos ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres de grosse recherche pour rester dans les jantes bmw j'ai trouver les jantes m3 csl en titane je pense que sa le ferais bien! quelqu un peut il me faire un photoshop vite fait pour voir le rendu svp sa serai tres gentil demain je vais voir pour les comander et ensuite sa sera les vitres teintées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande passr ce matin reste a voir quand elle seront monter reception jeudi si tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
commande passr ce matin reste a voir quand elle seront monter reception jeudi si tous va bien


hâte de les voir monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
commande passr ce matin reste a voir quand elle seront monter reception jeudi si tous va bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
tu n as pas besoin de totoshop, tu peux y aller les yeux fermés Wink


j espere car je n ai pas reussi a trouver une photos sur internet avec un la meme que moi en 5portes! mais e pense que sa va le faires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver sa pour aller avec les jantes je pense que c'est mieu en carbonne par raport au bleu et blanc d'origine avec la couler des nouvelles jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jantes recu se matin au garare a lacroix je depose la voiture se soir pour montage demain matin et demain lavage prevu donc photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm recuperé mais degouter du resulta elle sont trop fonce par raport a la photos sur internet donc ke pense quel vont finir gris claire! je vous met une photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...