tonycup60 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon voila la remplacente de la cupra depuis le temps que vous l'attendez je la fait bmw 330xd (donc 4roues motrices) qui et de aout 2002 qui totalise 130.000kms avec un interieur cuir rouge et noire poste d 'origine avec gps telephone integret ordi de bord.pour l'exterieure il y a des jantes 18pouces style m3. c'est une boite 5 donc le 183 cheveaux voila places au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est bien propre, nikel l intérieur. Tu va faire des modifs ou la laisser comme elle est ? Rabaissée ça ferait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sympa j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 wouahou ^^ super propre je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 belle beheme ! félicitations pour ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu va lui mettre un pack M??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci a tous c est vrai quel est propre pour son age meme plus propre que la cupra alors quel avait la moitier de l age de la bmJ aimerais bien parechoc avant et arriere m a voir si je me fait rentre dedans mais aparament il sont rare et tres chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Belle auto un pti rabaissement serait au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci mais je pense pas la rabaisser car je veux la laisser symple a part les pare chocq m si je les trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 voila les photos des leds devant par contre j'ai pas celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pas mal j'ai la meme sur ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 rasso 78 un bon petit moment passe avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tres propre et content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouai c clair, a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 voila la photo que j ai mis sur le forum bmw pour le concour fait ch... elle est un peu flou... vive le telephone lol.... bientot d'autres vont suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bête quelle soit flou sinon pas mal l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pareil que papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui je sais mais mon apreil date d'avant guerre il fait des photos qui vire sur le jaune lol donc je me sert du telephone mais des que l 'on zoum c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 dommage qu'il y est du flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 la 3eme elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 miami60 a écrit:la 3eme elle est pas mal oui j aurais du metre celle la au concour photos mais un mec a fait le fait meme style donc j ai pas voulu copier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je suis en train de voir pour refaire mes jantes mais au prix je pense les changer pour des neuves et brader les anciennes que penser vous des m6?? voila ce que sa donne dommage je kiff les mienne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 concorde a écrit:sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 deja vu des m6 sur e46 et c est bof bof bof bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui sa clake sur un couper mais en 5portes moin pe etre avec les vitres teintees sa serait mieu? sinon si vousvtrouvez des de belle e46 avec de belles jantes faite moi signe ou mettez des photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bon apres de grosse recherche pour rester dans les jantes bmw j'ai trouver les jantes m3 csl en titane je pense que sa le ferais bien! quelqu un peut il me faire un photoshop vite fait pour voir le rendu svp sa serai tres gentil demain je vais voir pour les comander et ensuite sa sera les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pas un pro de photoshop pour t'aider, mais je pense que ça va claquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 commande passr ce matin reste a voir quand elle seront monter reception jeudi si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tonycup60 a écrit:commande passr ce matin reste a voir quand elle seront monter reception jeudi si tous va bien hâte de les voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu n as pas besoin de totoshop, tu peux y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tonycup60 a écrit:commande passr ce matin reste a voir quand elle seront monter reception jeudi si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'essaye tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 blackcupra a écrit:tu n as pas besoin de totoshop, tu peux y aller les yeux fermés j espere car je n ai pas reussi a trouver une photos sur internet avec un la meme que moi en 5portes! mais e pense que sa va le faires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai trouver sa pour aller avec les jantes je pense que c'est mieu en carbonne par raport au bleu et blanc d'origine avec la couler des nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 les logos carbonne sont vendu donc les recherches continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jantes recu se matin au garare a lacroix je depose la voiture se soir pour montage demain matin et demain lavage prevu donc photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bm recuperé mais degouter du resulta elle sont trop fonce par raport a la photos sur internet donc ke pense quel vont finir gris claire! je vous met une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 zut !!! fais péter les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites