sedonou75 1 Posté(e) le 20 mai 2013 petite commande passer cette après midi sur OSCARO :mrgreen: :mrgreen: - 2 flexibles de frein(sur l'étrier)- 2 disques de frein- butée de suspension(les miennes sont fatiguer)- 2 flexibles de freinet cette semaine j'ai acheté un je de plaquette avant à bon prix sur le bon coin(neuve de chez neuve, çà ma fait économiser que de les acheter chez oscaro) voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 elle va etre neuve la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 mai 2013 non il faudra beaucoup plus que çà pour quelle le soit, genre refaire le moteur comme toi et faire sablé la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 mai 2014 Salut à tous,petite photo de ma cabriolet revenu dans son box depuis mi-avril(12/04) fin avril(25/04) j'ai put me remettre un peu dessus, il a eu le droit au changement de la porte passagère que j'avais pas fait en carrosserie(que j'avais fais peindre mais pas monté ),je les aussi posé sur parpaing pour lui enlevé toute les jantes et essayé de finir mes trains roulant , donc l'arrière comme d'habitude me reste que les étriers à mettre en place et l'avant les étriers aussi.petite trouvaille du 1 Mai :mrgreen: et aujourd'hui j'ai réceptionné mes étriers avant d'Audi s2 et dans la foulée j'ai commandé mes disques "ATE" et plaquettes "BOSCH" ainsi que les 2 derniers flexible qu'il me manquait pour enfin tout changé , j'espère tout avoir avant ce weekend pour enfin avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 ça avance petit a petit ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 mai 2014 Salut à tous,aujourd'hui j'ai démonté les voiles des RH ZW1, car les jantes n'étaient plus étanche, donc maintenant je vais refaire l'étanchéité et en profité pour changé les voiles arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 mai 2014 aujourd'hui, je me suis occupé de remonté les voiles alors maintenant je suis en 10" à l'arrière et toujours en 8" à l'avant avant nettoyage de l'ancien joint d'étanchéité:après nettoyage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 15 mai 2014 colis du jour bonjour, normalement demain montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 mai 2014 salut à tous,aujourd'hui montage des freins avant de S2 , et remontage des étriers arrière(me reste que le coter arrière conducteur à faire), ainsi que le changement de toute les durites de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ça avance, ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 mai 2014 on essaye, faut que je reste sur ma lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 juillet 2014 petit achat de jeudi le saint grâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Tu va la poser au sol avec ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 juillet 2014 on va essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Hâte de la voir fini, je suis pas spécialement fan des audi 80 mais elle va être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 juillet 2014 merci shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites