Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[sedonou75]audi 80 cabriolet 2,3L

Messages recommandés

voilà je vous présente mon nouveau projet Very Happy (vue que vous me demandez des photos :mrgreen: ) mon cabriolet(récupérer cette semaine),alors c'est un audi 80 cab de fin 1991,il a 220873km à l heure actuelle Very Happy ,il est rouge et j ai quand même pas mal de taf dessus,heureusement la capote n'a rien sinon je pense que je l aurais pas prit Rolling Eyes

alors actuellement il est déjà rabaissé(je sais pas par quoi ni de combien),il a des jantes de 16" à changer car morte Evil or Very MadEvil or Very Mad et un gros pot d échappement Cool

mon projet bas le rendre le plus beau possible et à mon gout Wink

ce que je compte faire dessus:

- changer le pare choc arrière pour le repasser d origine
- changer les jantes(surment des porsche cayenne ou autre...)
- enlever les bas de caisse tuning pour remettre ceux d origine(avec un peu de chance ils sont en dessous Laughing )
- faire la distribution
- surment changer les triangles,rotule de direction,etc.....
- entretient complet de tous les fluides + filtres(liquide de frein(en changent les freins mais ceux la sont encore bon),liquide de refroidissement,huile 10W40,etc...)
- antibrouillard + clignotant blanc
- bande feux arrière complète + la malle(car il y a une bosse de quand il a casser le feux)
- pare choc avant S2 ou RS2 selon ce que je trouverais à bon prix
- acheter le bouton de dévérouillage de la capote qui et manquant(et vérifier son faisceau)
- surment refaire tous les joint du moteur + un petit nettoyage de celui ci
- si je tombe sur une affaire je prend un hardtop Very Happy
- refaire ou changer le siège conducteur car la mousse et morte
- vérifier le faisceau des enceintes arrière + recoller les caches car ils ne tiennent plus
- gros nettoyage intérieur
- refaire les points de rouille exterieur
- calandre noir avec logo audi noir mat
- pommeau + soufflet de vitesse
- etc.........

il doit surment y en avoir d autre mais je verrais au moment voulu Wink ,en gros si j arrive au bout du projet elle devrait être beaucoup mieu que actuellement(de toute façon je peux pas faire pire Very Happy enfin je crois Rolling EyesRolling Eyes )

allez place aux photos d actuellement:















en mode levage de la voiture pour vérifier le dessous Laughing







le coeur de la bête:

















voilà à vos commentaires les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
un peu trop tuning a mon gout


j ai jamais dis que c'était les miens Wink
elle va changer avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas totalement mais çà devrait être avec des pièces origine,sauf jante et rabaissement,pour l echappement on verra bien si il saute ou pas,et refaire les point de rouille et autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
Je kiffe une petite 80 cab ;
par contre faut vraiment la RE-détuner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


çà sera fait vous inquiétez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
j aime pas du tout......."détunée" ou pas !!!! ça fait vraiment kéké....


çà peu pas plaire à tous le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui roulent en Audi, Seat, etc... sont des kékés dans l'ame, c'est dans leur nature !! lol!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la nuit de jeudi j ai commander:

- les 2 triangles avant avec les 2 rotules
- les 2 biellettes de barre stab
- les 2 rotules de directions

et ce soir voilà ce que j ai remporté au enchere Very Happy 60€ + fdp(en esperrant que l allemand ne m assassine pas LaughingLaughing )







je sais qu'il y a un des cligno de fellé(l eau ne rentre pas dedans) mais c'est toujours mieux que rien comme actuellement et je trouve le prix plutôt bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui petite récéption de colis Very Happy







desolé pour les photos un peu flou mais j ai fait çà vite fait Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un peu de news ici Very Happy

petit colis récéptionner par ma femme hier Very Happy







j'adore déjà çà ira à merveille sur mon taudi Very Happy



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et ce matin récéption d'un autre petit colis Very Happy



je vais avoir de la lecture pardit LaughingLaughingLaughingLaughing







vachement bien emballé quand même cheers



allez voilà pour les news WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes pièces arrivent petit a petit pour ta restauration ! plus que le montage et des tofs pour voir le résultat !! j'ai hate de voir le final !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompe à essence reçu hier et monté aujourd'hui,ma voiture démarre au quart de tour :mrgreen:
bas de caisse kéké tuning viré ainsi que les paupières de phares :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 80, on bavais dessus lorsqu'elle est sorti.
Joli projet, j'attends de voir le rendu avec les jantes Cayenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon kit distribution + pompe à eau + tous les filtres viennent d'être commander sur oscaro vivement la reception pour un montage futur Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà cabriolet dans mon parking pour bricoler çà sera plus simple (il était stocker à 10km de chez moi) Very Happy

- roue avant droite voilée bien comme il faut
- panne d'essence et rajout d'eau à la place du LDR pour rien gaspiller pour la future distribution
- pas d'assurance EmbarassedEmbarassed

mais bon voilà arrivé à bon port et pour la 1ere fois que je la conduisais j'ai bien kiffer LaughingLaughing vivement quelle soit bien roulante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui j'ai un peu toucher le cabby Very Happy

alors voilà quelque photo:

























bouton pas encore fonctionnel:



vue générale Very Happy







avec le toledo garer sur çà place Very Happy



et çà c'est le boitier qui à l'air de commander le bouton pour le déverouillage du coffre de capote



alors voilà aujourd'hui une petite après midi dessus car commencer assez tard(vers les 15h pour réellement terminer vers 19h)

il y a eu démontage complet de l'arrière du cabby > banquette,contre porte,garniture de coffre,garniture de coffre de capote et des moteurs qui déverouille le capot du coffre de capote.
ensuite démontage du bandeau de feux arrière pour installer celui de US.
recherche du faisceau qui va avec le bouton pour déverouiller le coffre de capote(j'ai réussis à bien le suivre)
ensuite recherche du faisceau d'antibrouillard et bizarrement je n'ai pas trouver du coter conducteur(donc j'ai installer l'antibrouillard comme çà en attendant de me repiquer sur le coter passager) j'ai enlever phare et cache dans le moteur suivie tous les fils mais rien.

je crois que c'est tous pour aujourd'hui,à la prochaine pour de nouvelle aventure Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
peut être bientôt un pare choc arrière d'origine qui va arriver Very HappyVery HappyVery Happy d'ici 2semaines normalement Rolling EyesRolling Eyes et d'autre petite piéce mais çà shuuuut quand çà sera chez moi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

nonpas spécialement bien (car j'aurais plus de moyens elle avancerait un peu plus vite) mais elle avance quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le PC arrière d'origine, parce que celui là...il pique les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu mes plaques le 9 Mars et comment dire.... regarder par vous même Very Happy (petite dédicace au passage a mon fofo pour les 80 :mrgreen: )











quelque photo à la va vite une fois les plaques posés













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...