Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[sedonou75]audi 80 cabriolet 2,3L

Messages recommandés

petite commande passer cette après midi sur OSCARO :mrgreen: :mrgreen:

- 2 flexibles de frein(sur l'étrier)
- 2 disques de frein
- butée de suspension(les miennes sont fatiguer)
- 2 flexibles de frein

et cette semaine j'ai acheté un je de plaquette avant à bon prix sur le bon coin(neuve de chez neuve, çà ma fait économiser que de les acheter chez oscaro)

voilà pour les news Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faudra beaucoup plus que çà pour quelle le soit, genre refaire le moteur comme toi et faire sablé la caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

petite photo de ma cabriolet revenu dans son box depuis mi-avril(12/04) Razz









fin avril(25/04) j'ai put me remettre un peu dessus, il a eu le droit au changement de la porte passagère que j'avais pas fait en carrosserie(que j'avais fais peindre mais pas monté Wink ),je les aussi posé sur parpaing pour lui enlevé toute les jantes et essayé de finir mes trains roulant Very HappyVery Happy , donc l'arrière comme d'habitude me reste que les étriers à mettre en place et l'avant les étriers aussi.

petite trouvaille du 1 Mai :mrgreen:



et aujourd'hui j'ai réceptionné mes étriers avant d'Audi s2 et dans la foulée j'ai commandé mes disques "ATE" et plaquettes "BOSCH" ainsi que les 2 derniers flexible qu'il me manquait pour enfin tout changé Smile, j'espère tout avoir avant ce weekend pour enfin avancé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

aujourd'hui j'ai démonté les voiles des RH ZW1, car les jantes n'étaient plus étanche, donc maintenant je vais refaire l'étanchéité Very Happy et en profité pour changé les voiles arrière Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, je me suis occupé de remonté les voiles Very Happy

alors maintenant je suis en 10" à l'arrière et toujours en 8" à l'avant Wink



avant nettoyage de l'ancien joint d'étanchéité:



après nettoyage:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

aujourd'hui montage des freins avant de S2 Smile , et remontage des étriers arrière(me reste que le coter arrière conducteur à faire), ainsi que le changement de toute les durites de freins Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de la voir fini, je suis pas spécialement fan des audi 80 mais elle va être pas mal  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...