sedonou75 1 Posté(e) le 10 septembre 2011 voilà je vous présente mon nouveau projet (vue que vous me demandez des photos :mrgreen: ) mon cabriolet(récupérer cette semaine),alors c'est un audi 80 cab de fin 1991,il a 220873km à l heure actuelle ,il est rouge et j ai quand même pas mal de taf dessus,heureusement la capote n'a rien sinon je pense que je l aurais pas prit alors actuellement il est déjà rabaissé(je sais pas par quoi ni de combien),il a des jantes de 16" à changer car morte et un gros pot d échappement mon projet bas le rendre le plus beau possible et à mon gout ce que je compte faire dessus:- changer le pare choc arrière pour le repasser d origine- changer les jantes(surment des porsche cayenne ou autre...)- enlever les bas de caisse tuning pour remettre ceux d origine(avec un peu de chance ils sont en dessous )- faire la distribution- surment changer les triangles,rotule de direction,etc.....- entretient complet de tous les fluides + filtres(liquide de frein(en changent les freins mais ceux la sont encore bon),liquide de refroidissement,huile 10W40,etc...)- antibrouillard + clignotant blanc- bande feux arrière complète + la malle(car il y a une bosse de quand il a casser le feux)- pare choc avant S2 ou RS2 selon ce que je trouverais à bon prix- acheter le bouton de dévérouillage de la capote qui et manquant(et vérifier son faisceau)- surment refaire tous les joint du moteur + un petit nettoyage de celui ci- si je tombe sur une affaire je prend un hardtop - refaire ou changer le siège conducteur car la mousse et morte- vérifier le faisceau des enceintes arrière + recoller les caches car ils ne tiennent plus- gros nettoyage intérieur- refaire les points de rouille exterieur- calandre noir avec logo audi noir mat- pommeau + soufflet de vitesse- etc.........il doit surment y en avoir d autre mais je verrais au moment voulu ,en gros si j arrive au bout du projet elle devrait être beaucoup mieu que actuellement(de toute façon je peux pas faire pire enfin je crois )allez place aux photos d actuellement:en mode levage de la voiture pour vérifier le dessous le coeur de la bête:voilà à vos commentaires les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 un peu trop tuning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bah ca vas encore il est bien ! rouler en Audi c'est la classe ! hein Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 10 septembre 2011 poloman60 a écrit:un peu trop tuning a mon goutj ai jamais dis que c'était les miens elle va changer avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu vas la remettre d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 10 septembre 2011 pas totalement mais çà devrait être avec des pièces origine,sauf jante et rabaissement,pour l echappement on verra bien si il saute ou pas,et refaire les point de rouille et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 audi c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 hate de voir l'avancement de ton futur projet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci papy manlink tu peux pas savoir comme moi aussi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je kiffe une petite 80 cab ; par contre faut vraiment la RE-détuner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 concorde a écrit:Je kiffe une petite 80 cab ; par contre faut vraiment la RE-détuner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!çà sera fait vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j aime pas du tout......."détunée" ou pas !!!! ça fait vraiment kéké.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 blackcupra a écrit:j aime pas du tout......."détunée" ou pas !!!! ça fait vraiment kéké....çà peu pas plaire à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui tout a fait et heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tout ceux qui roulent en Audi, Seat, etc... sont des kékés dans l'ame, c'est dans leur nature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Alfa aussi c'est pour les kékés, mais ca fait classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 dans la nuit de jeudi j ai commander:- les 2 triangles avant avec les 2 rotules- les 2 biellettes de barre stab- les 2 rotules de directionset ce soir voilà ce que j ai remporté au enchere 60€ + fdp(en esperrant que l allemand ne m assassine pas )je sais qu'il y a un des cligno de fellé(l eau ne rentre pas dedans) mais c'est toujours mieux que rien comme actuellement et je trouve le prix plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 beau projet hate de le voir finir bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik60490 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui bon courage a toi comme il doi avoir quand méme un peut de boullot dessue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 bon aujourd'hui petite récéption de colis desolé pour les photos un peu flou mais j ai fait çà vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 allez un peu de news ici petit colis récéptionner par ma femme hier j'adore déjà çà ira à merveille sur mon taudi et ce matin récéption d'un autre petit colis je vais avoir de la lecture pardit vachement bien emballé quand même allez voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tes pièces arrivent petit a petit pour ta restauration ! plus que le montage et des tofs pour voir le résultat !! j'ai hate de voir le final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est la même jante prise 3 fois car j'ai tous laisser emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 jantes Mercedes sur une Audi 80 !pourquoi pas apres tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 bas oui on peut mettre n'importe quelle jante sur n'importe quelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 pompe à essence reçu hier et monté aujourd'hui,ma voiture démarre au quart de tour :mrgreen: bas de caisse kéké tuning viré ainsi que les paupières de phares :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ca devient bon tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 on essaye doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 La 80, on bavais dessus lorsqu'elle est sorti.Joli projet, j'attends de voir le rendu avec les jantes Cayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 bas pour l'instant y a pas de cayenne mais des segin de mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 bon kit distribution + pompe à eau + tous les filtres viennent d'être commander sur oscaro vivement la reception pour un montage futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon voilà les photos de mes petites pièces voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 petite achat de dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bon courage a toi ya du boulot mais la base est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci à toi coustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ta restauration avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 je me suis calmer là,car je veux pas me ruiner pour une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 voilà cabriolet dans mon parking pour bricoler çà sera plus simple (il était stocker à 10km de chez moi) - roue avant droite voilée bien comme il faut- panne d'essence et rajout d'eau à la place du LDR pour rien gaspiller pour la future distribution- pas d'assurance mais bon voilà arrivé à bon port et pour la 1ere fois que je la conduisais j'ai bien kiffer vivement quelle soit bien roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon aujourd'hui j'ai un peu toucher le cabby alors voilà quelque photo:bouton pas encore fonctionnel:vue générale avec le toledo garer sur çà place et çà c'est le boitier qui à l'air de commander le bouton pour le déverouillage du coffre de capotealors voilà aujourd'hui une petite après midi dessus car commencer assez tard(vers les 15h pour réellement terminer vers 19h)il y a eu démontage complet de l'arrière du cabby > banquette,contre porte,garniture de coffre,garniture de coffre de capote et des moteurs qui déverouille le capot du coffre de capote.ensuite démontage du bandeau de feux arrière pour installer celui de US.recherche du faisceau qui va avec le bouton pour déverouiller le coffre de capote(j'ai réussis à bien le suivre)ensuite recherche du faisceau d'antibrouillard et bizarrement je n'ai pas trouver du coter conducteur(donc j'ai installer l'antibrouillard comme çà en attendant de me repiquer sur le coter passager) j'ai enlever phare et cache dans le moteur suivie tous les fils mais rien.je crois que c'est tous pour aujourd'hui,à la prochaine pour de nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut à tous,peut être bientôt un pare choc arrière d'origine qui va arriver d'ici 2semaines normalement et d'autre petite piéce mais çà shuuuut quand çà sera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 la renove avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 mercinonpas spécialement bien (car j'aurais plus de moyens elle avancerait un peu plus vite) mais elle avance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vivement le PC arrière d'origine, parce que celui là...il pique les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 janvier 2012 normalement il ne devrait plus trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 houlla çà manque de news ici,çà fait vraiment un bail que je ne suis pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'ai reçu mes plaques le 9 Mars et comment dire.... regarder par vous même (petite dédicace au passage a mon fofo pour les 80 :mrgreen: )quelque photo à la va vite une fois les plaques posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites