Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredal21

Fredal21 Ibiza FR TDI

Messages recommandés

merci à vous , vous êtes bien sympa pour les feux devil's c'était pendant ma période tuning et c'est rester car j'aime bien leur style.

pour info c'est une FR phase 1 et pas une 130 déguiser cupra et FR

bon maintenant je dirai que c'est un mix de FR et cupra

peu être que les feux je les virerais mais dès que j'ouvre la porte de garage et sa petite gueule d'amour je retombe raide dingue, que je lui laisse.

voilà avant en tuning



pas terrible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca vas encore ! mas c'est vrai que les jantes sont pas terribles ! les origines sont 1000x mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredal21 a écrit:

pour info c'est une FR phase 1 et pas une 130 déguiser cupra et FR


Autant pour moi, je ne pensais pas que la FR était sortie avec ces PC là. Je ne savais d'ailleurs pas qu'il y avait des phases 1 & 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va venir faut être patient, rome c'est pas faite en 1 jour Laughing

pour les jantes en 16 j'ai sa qui traîne mais c'est d'origine à la voiture, je les garde elle peuvent me servir et vont surement me reservir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour ca Suspect



Je plaisante, nickel comme ca. Surtout en OEM comme dit Ludo, ca ne denature pas la Bibiz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, j'ai oublier de préciser, le truc que j'ai fait c'est de pouvoir passer du hid à l'ampoule l'halogène pour passer le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredal21 a écrit:
pk mes photo n'apparaissent plus???


Ca a l'air d'etre un problème avec l'hébergeur Servimg lui-même et tes photos car les miennes sur ce même hébergeur fonctionnent parfaitement aussi. j'ai essayé de les afficher sur une page web vierge et ca reste blanc mais sans erreur d'adresses. scratch

Vas sur " https://servimg.com/index.php " et rentre ton email et ton mot de passe ( le meme qu'avec ton compte TSO normalement ) et vérifie que tes photos sont bien chargées ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'en mettant notre adresse mail et le mdp de la TSO, que l'on pouvait visionner nos photos.

Merci Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...