blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 quoi de neuf par ici ? la GTA la plus rapide d'IDF..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 La montagne! Le q2 qui bosse bien! Le plein à Andorre ça fait zizir vu le prix! Les virages et cols!!! Putain c'est de la balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 cool, profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 doucement sur la route sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ça envoie toujours autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sa suce toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une GTA ça suce toujours, c'est connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tu sais ce qu on dit: tel maître, telle voiture.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 CQFD ... surtout Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ça suce pas tant que ça!!! GTA chargée à blok avec 5 adultes, coffre blindé de chez blindé, 2 pleins pour faire 850€!!!C'est pas la mienne qui suce le plus... Hein José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Alex95 a écrit:Ça suce pas tant que ça!!! GTA chargée à blok avec 5 adultes, coffre blindé de chez blindé, 2 pleins pour faire 850KM!!!C'est pas la mienne qui suce le plus... Hein José C'est pas euros c'est Km je pense ! Et moi je les fait en 1 plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Alex95 a écrit:Ça suce pas tant que ça!!! GTA chargée à blok avec 5 adultes, coffre blindé de chez blindé, 2 pleins pour faire 850€!!!C'est pas la mienne qui suce le plus... Hein José GO FAAAAAAAASSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mdr je voulais dire 850km!!! Un peu dephasé par mes horaires chelou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites