Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex951

[Alex95] Alfiste et Motard

Messages recommandés

Après ma petite présentation voiçi les photos de mes 2 jouets.
Tout d'abord le Tuono de 2004 qui totalise 29700km.






Enfin ma GTA lorsque je l'ai pris, jusqu'à maintenant, avec toutes les étapes de dépersonnalisation...
En rentrant d'Allemagne


Lorsque j'habitais dans le Rhône


Apres l'enlevage de quelques stickers


Enfin celles prises par Poloman ce week end







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, quelque news, plus de moto en mode épave et bientot des petites pièces pour la GTA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... une voiture sur l'A86 m'a coupé la route, touché ma roue avant et moi j'ai glissade coté gauche puis sur le dos. Avec en prime 2 mois d'arrêt de travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne l'ai pas fait! c'est un accident de trajet. Je suis repassé là ou j'ai eu l'accident, pas de camera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde c'est vraiment des putes les automobilistes, c'est pour ca en moto pas de pitié faut defoncer des retro ou pars choc ou autres quand ya moyen afro je ferais quelque un pour toi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

défonce toutes les poubelles bleue toutes les Logans bleue que tu voit sur ta route !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
défonce toutes les poubelles bleue toutes les Logans bleue que tu voit sur ta route !! Twisted Evil


Non pas les logans8) tous se qui c'est pas rouler.....merde trop de monde , j'ai deja deglinguer une mercedes et autres voitures:D .... et c'est pas fini avec tout les cons sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut remettre en question aussi quelques motards qui se croivent sur circuit un mec ma frolée avant hier sur la francillienne, sa rouler au pas et le mec zig zaguer entre les voitures a vive allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les motards qui un peux vite des fois
+10 avec les cons en voiture qui coupe la guele aux motards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a beaucoup de cons en voiture, on peut d'ailleurs tous en faire partie à un instant T!!!

Après les motard sont loin d'être exempt de tous reproches... Le fait d'avancer dans les bouchons ne donne pas tous les droits. Remonter un file de voitures par la voie de droite, je trouve ca complètement con, si une caisse se rabat pour x raisons on criera au chauffard?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diable rouge (voir rose par moment) va très bien.

Il a une nouvelle ligne qui ne fait pas de défaut moteur LUI !!! et que même si des défauts arrivent, ca ne mettra pas la voiture en REPLIS !!! nianianianianianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex95 a écrit:
Le diable rouge (voir rose par moment) va très bien.

Il a une nouvelle ligne qui ne fait pas de défaut moteur LUI !!! et que même si des défauts arrivent, ca ne mettra pas la voiture en REPLIS !!! nianianianianianiania




afroafroafro

bon alors ce test contre la TDI surpuissante de flo, ça a donné quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça donne une GTA qui se fait déchiré le cul sur quelques secondes et après double gentillement

À quand une opc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex95 a écrit:
Bah ça donne une GTA qui se fait déchiré le cul sur quelques secondes et après double gentillement

À quand une opc?


mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parles sur la route, pas sur la canapé blanc de Josexe... D'ailleurs je comprends pourquoi il a un canapé blanc, ca evite certaines traces...

Je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, même pas besoin de test puisque
1- Ludo a mis la paté à Alex,
2- Joses a mis la paté à Ludo
3 - donc Josexe Alex ...

CQFD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis 0,01 bar sur pneu avant droit je dois gagner 20cv et 1m/s2 d'accélération donc ce ne pas sur... Mdr
Et j'ai jeter une bouteille d'eau plus un pléde donc le gain en poids c'est pas de la meeeeeeeerde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, pou rle moment j'ai des micros rayures ... une fois la voiture lisse, je gagne au moins 3m/s²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas la même teinte de peinture! Je vais te defourailler! Une veyron ma GTA lorsque la peinture sera faite avec cata et silencieux de 156 1.8 TS prêté par SD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis qu il y a pas besoin de test c est aussi pour eviter les problemes .. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste la classe avec vos gta je vous run avec mon express 0.9 litre. qui veux perdre avec moi a fond de 4 110km/h mais y a pas de 5eme iiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
pfff tafiole !


hou hou voui voui j'adore quand tu l'appel comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...