Alex951 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Après ma petite présentation voiçi les photos de mes 2 jouets.Tout d'abord le Tuono de 2004 qui totalise 29700km.Enfin ma GTA lorsque je l'ai pris, jusqu'à maintenant, avec toutes les étapes de dépersonnalisation...En rentrant d'AllemagneLorsque j'habitais dans le RhôneApres l'enlevage de quelques stickersEnfin celles prises par Poloman ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 magnifique GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 juin 2011 belle gta et pas mal la mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 juin 2011 belle gta et belle aprillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut, quelque news, plus de moto en mode épave et bientot des petites pièces pour la GTA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ta casser la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui... une voiture sur l'A86 m'a coupé la route, touché ma roue avant et moi j'ai glissade coté gauche puis sur le dos. Avec en prime 2 mois d'arrêt de travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 a ouais quand même j'espère que la personne ne c'est pas sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bah si !!! sinon ca ne serait pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est gens il renverse un motard et il se barre sa donne envie de les baffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pff ! faut la retrouver et la et lui bruler lui et sa caisse de merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 +1 avec miami que des encul.. ces gens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Une logan bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu as porté plainte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 non, je ne l'ai pas fait! c'est un accident de trajet. Je suis repassé là ou j'ai eu l'accident, pas de camera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 salut toi sa va mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ah merde c'est vraiment des putes les automobilistes, c'est pour ca en moto pas de pitié faut defoncer des retro ou pars choc ou autres quand ya moyen je ferais quelque un pour toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 défonce toutes les poubelles bleue toutes les Logans bleue que tu voit sur ta route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Weskost a écrit:défonce toutes les poubelles bleue toutes les Logans bleue que tu voit sur ta route !! Non pas les logans8) tous se qui c'est pas rouler.....merde trop de monde , j'ai deja deglinguer une mercedes et autres voitures:D .... et c'est pas fini avec tout les cons sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 faut remettre en question aussi quelques motards qui se croivent sur circuit un mec ma frolée avant hier sur la francillienne, sa rouler au pas et le mec zig zaguer entre les voitures a vive allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 +1 avec les motards qui un peux vite des fois +10 avec les cons en voiture qui coupe la guele aux motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Y'a beaucoup de cons en voiture, on peut d'ailleurs tous en faire partie à un instant T!!!Après les motard sont loin d'être exempt de tous reproches... Le fait d'avancer dans les bouchons ne donne pas tous les droits. Remonter un file de voitures par la voie de droite, je trouve ca complètement con, si une caisse se rabat pour x raisons on criera au chauffard?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 quoi de neuf sur le diable rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 blackcupra a écrit:quoi de neuf sur le diable rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouh, t'as l'esprit taquin papy, surtout avec tes sondes qui deconnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Le diable rouge (voir rose par moment) va très bien.Il a une nouvelle ligne qui ne fait pas de défaut moteur LUI !!! et que même si des défauts arrivent, ca ne mettra pas la voiture en REPLIS !!! nianianianianianiania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Alex95 a écrit:Le diable rouge (voir rose par moment) va très bien.Il a une nouvelle ligne qui ne fait pas de défaut moteur LUI !!! et que même si des défauts arrivent, ca ne mettra pas la voiture en REPLIS !!! nianianianianianianiabon alors ce test contre la TDI surpuissante de flo, ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bah ça donne une GTA qui se fait déchiré le cul sur quelques secondes et après double gentillement À quand une opc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Alex95 a écrit:Bah ça donne une GTA qui se fait déchiré le cul sur quelques secondes et après double gentillement À quand une opc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 a quand GTA grise vs GTA rouge ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 A quand une GTA cosmo VS GTA teflon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c est déja fait et disons que je suis fait laminer le fion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je parles sur la route, pas sur la canapé blanc de Josexe... D'ailleurs je comprends pourquoi il a un canapé blanc, ca evite certaines traces...Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Alex95 a écrit:Je sorstu peux !!! ps: je parlais bien de la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Connawwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ben voila, même pas besoin de test puisque 1- Ludo a mis la paté à Alex, 2- Joses a mis la paté à Ludo3 - donc Josexe Alex ... CQFD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai remis 0,01 bar sur pneu avant droit je dois gagner 20cv et 1m/s2 d'accélération donc ce ne pas sur... MdrEt j'ai jeter une bouteille d'eau plus un pléde donc le gain en poids c'est pas de la meeeeeeeerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 T'inquiète, pou rle moment j'ai des micros rayures ... une fois la voiture lisse, je gagne au moins 3m/s² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi j'ai pas la même teinte de peinture! Je vais te defourailler! Une veyron ma GTA lorsque la peinture sera faite avec cata et silencieux de 156 1.8 TS prêté par SD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Demande lui de te preter sa voiture vu qu'il m'a laissé sur place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 par contre oublié pas l'accent alsacien les stroumph sur la rute des amandes iiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c est pas de la meeerrrddeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Quand je dis qu il y a pas besoin de test c est aussi pour eviter les problemes .. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pfff tafiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 non juste la classe avec vos gta je vous run avec mon express 0.9 litre. qui veux perdre avec moi a fond de 4 110km/h mais y a pas de 5eme iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 blackcupra a écrit:pfff tafiole !hou hou voui voui j'adore quand tu l'appel comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites