Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margteam

[margteam] seat ibiza tdi 90

Messages recommandés

voici quelques photos de la seat ibiza arriver fraichement avec les cloches lol donc c est une seat ibiza de 1999 avec 155000 km 3 portes de couleur rouge tornado avec option non négligable comme vitres electriques fermeture centraliser abs Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie titine !!!!!!!!


et puis toutes ces options...... drunkenlol!

en tout cas une tres bonne base pour viser un petit 160-180 cv Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme elle a ete tres bien entrenue et bichonner par ces ex proprio elle a bien quelque petits défauts quand meme tel que rouille camoufler par la peinture ou autre mais rienn de mechant. donc au programme je pense qu on va lui remettre des antibtouillards car elle était monter tuning auparavant du coup plus d antibrouillard et quelque traces interieur de ce moment tuning .. donc remettre a l origine et continuer a la bichonner et oui je confirme elle est plus puissante que la golf3 de mon ami mdr!!!! c est de la bombe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimoi60 a écrit:
voiture on a pas encore vu la proprio


si si, regarde la avec son joli sourire:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merci je retient!!!! je veux bien pas etre la soeur de demi moor mais quand meme!!!!! et puis de toute facon on parle voiture pas portraits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihiihihii elles sont deja d origine!! sobre ms elles y sont non j aimerai plus mettre sieges plus classes antibrouillard et apres a voir !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture bien propre !

tu est la 1ere sur le fofo a avoir une ibiza 6K1 ! Cool
elle est belle en rouge et le tdi 90 doit etre plaisant a coté des ibiza 6J de maintenant qui sont plus lourdes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: est ce que quelqu un aurait il une photo d 1 moteur de tdi 110 ibiza?? car je me pose des questions sur le mien.. comme quoi les occaz reserve des surpriz ou non a voir....merci d avance.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit qu'exterieurement les moteurs tdi 90 et 110 sont les memes, il n'y a que certaines pièces internes qui changes ! reste a confirmer par Ludo car je ne suis pas totalement sur !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain a une golf 3 tdi 90 et le moteur n est pas le meme que ma seat pour sa que le doute persiste!! mais bon demain fera jour!! bonne soirée ami des seat et autres engina moteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay ! dans ce cas si tu peut nous faire une photo des 2 moteurs comme ca Ludo ( Blackcupra) pourras t'en dire plus car il a eu une Golf TDI 111 euh 110 ! Wink

Bonne soirée a toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois surement avoir un moteur autrement appelé 1z, AHU ou ALE en 90cv
, AFN et ASV pour le 110

regarde ton type mine et tu seras fixée.

ton ibiza est equipée de tambours a l arriere ?

alors en gros les difs niveau moteur :

110 : turbo a geo variable 90: geo fixe

injecteurs 0.205um 90: 0.185um

faisceau avec boitier elec adapté a la geo variable pour le 110

refs debitmetre différentes

quand tu ouvres le capot tu regardes a gauche si tu as 2 electrovannes de couleur noire ben il y a des chances que ce soit un 110 sinon c est un 90 (mais la encore on peut avoir des surprises)


WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
Cool k04 ?


non juste la caisse c'est une ibiza sinon le moteur est un 6.0 W12 Quattro, propulsée par un 12 cylindres en w 48 soupapes Essence de 5998 cc de cylindrée. Développant 450 ch à 6200 tr/min et fort de 59.1 mKg disponible dès 4000 tr/min.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
tu seras toujours comme ta bibiz : derriere
lol!
dans tes reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margteam a écrit:
mon copain a une golf 3 tdi 90 et le moteur n est pas le meme que ma seat pour sa que le doute persiste!! mais bon demain fera jour!! bonne soirée ami des seat et autres engina moteur!!!


merde elle est casé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ... c est j avais oublier que lors d une soirée j avais tenté d ouvrir une biere avec mes dents et malheureusement les chicos dont tombées et visiblement on a pri en plein flague!!!! .. sinon je remerci blackcupra pr ces conseils fort précieux qui me dirons si c 110 ou 90.. et espere pouvoir mettre la golf k.o sur le bitume du 38!!!ihihihihihih bonne apres midi a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de mettre ma golf 3 sur le carreaux comme tu dit faudra deja prendre des cours de pilotage ma cherie et a avoir confiance en toi ............ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seat leon 38 a écrit:
avant de mettre ma golf 3 sur le carreaux comme tu dit faudra deja prendre des cours de pilotage ma cherie et a avoir confiance en toi ............ Wink


... sa c est ce que du diras quand tu m auras vu te doubler pour de bon!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...