margteam 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voici quelques photos de la seat ibiza arriver fraichement avec les cloches lol donc c est une seat ibiza de 1999 avec 155000 km 3 portes de couleur rouge tornado avec option non négligable comme vitres electriques fermeture centraliser abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolie titine !!!!!!!!et puis toutes ces options...... en tout cas une tres bonne base pour viser un petit 160-180 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle a l'air propre pour l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très propre sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je confirme elle a ete tres bien entrenue et bichonner par ces ex proprio elle a bien quelque petits défauts quand meme tel que rouille camoufler par la peinture ou autre mais rienn de mechant. donc au programme je pense qu on va lui remettre des antibtouillards car elle était monter tuning auparavant du coup plus d antibrouillard et quelque traces interieur de ce moment tuning .. donc remettre a l origine et continuer a la bichonner et oui je confirme elle est plus puissante que la golf3 de mon ami mdr!!!! c est de la bombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 belle petite quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voiture on a pas encore vu la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 minimoi60 a écrit:voiture on a pas encore vu la propriosi si, regarde la avec son joli sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ah ben merci je retient!!!! je veux bien pas etre la soeur de demi moor mais quand meme!!!!! et puis de toute facon on parle voiture pas portraits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 faut des vitres teintees sur la bizbiz alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 hihiihihii elles sont deja d origine!! sobre ms elles y sont non j aimerai plus mettre sieges plus classes antibrouillard et apres a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 powwwwwwa la blindée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Une rouge, voila quelqu'un qui a du gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 graaaaaaavvvvvvvveeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ah non ma femme ne serait pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu parles de polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 blackcupra a écrit:tu parles de polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ouais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Belle voiture bien propre ! tu est la 1ere sur le fofo a avoir une ibiza 6K1 ! elle est belle en rouge et le tdi 90 doit etre plaisant a coté des ibiza 6J de maintenant qui sont plus lourdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ps: est ce que quelqu un aurait il une photo d 1 moteur de tdi 110 ibiza?? car je me pose des questions sur le mien.. comme quoi les occaz reserve des surpriz ou non a voir....merci d avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je croit qu'exterieurement les moteurs tdi 90 et 110 sont les memes, il n'y a que certaines pièces internes qui changes ! reste a confirmer par Ludo car je ne suis pas totalement sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mon copain a une golf 3 tdi 90 et le moteur n est pas le meme que ma seat pour sa que le doute persiste!! mais bon demain fera jour!! bonne soirée ami des seat et autres engina moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 okay ! dans ce cas si tu peut nous faire une photo des 2 moteurs comme ca Ludo ( Blackcupra) pourras t'en dire plus car il a eu une Golf TDI 111 euh 110 ! Bonne soirée a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu dois surement avoir un moteur autrement appelé 1z, AHU ou ALE en 90cv, AFN et ASV pour le 110regarde ton type mine et tu seras fixée. ton ibiza est equipée de tambours a l arriere ?alors en gros les difs niveau moteur :110 : turbo a geo variable 90: geo fixeinjecteurs 0.205um 90: 0.185umfaisceau avec boitier elec adapté a la geo variable pour le 110refs debitmetre différentesquand tu ouvres le capot tu regardes a gauche si tu as 2 electrovannes de couleur noire ben il y a des chances que ce soit un 110 sinon c est un 90 (mais la encore on peut avoir des surprises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 nous aussi avec ma femme on est en ibiza 6K1 jusque demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 k04 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 non une 6k1 pas une 6k2les 6k1 cupra sont equipé de 2.0 16s pas de 1.8 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui merci mais tu n as pas pigé ma remarque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ça s'écrit: "au temps pour moi" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est vrai au temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu seras toujours comme ta bibiz : derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 blackcupra a écrit: k04 ?non juste la caisse c'est une ibiza sinon le moteur est un 6.0 W12 Quattro, propulsée par un 12 cylindres en w 48 soupapes Essence de 5998 cc de cylindrée. Développant 450 ch à 6200 tr/min et fort de 59.1 mKg disponible dès 4000 tr/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oh le beau copier coller de l'audi A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 blackcupra a écrit:tu seras toujours comme ta bibiz : derriere dans tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 y'a encore de la place pour s'asseoir avec le w12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 margteam a écrit:mon copain a une golf 3 tdi 90 et le moteur n est pas le meme que ma seat pour sa que le doute persiste!! mais bon demain fera jour!! bonne soirée ami des seat et autres engina moteur!!!merde elle est casé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je savais que tu aurais succombé a son beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ... c est j avais oublier que lors d une soirée j avais tenté d ouvrir une biere avec mes dents et malheureusement les chicos dont tombées et visiblement on a pri en plein flague!!!! .. sinon je remerci blackcupra pr ces conseils fort précieux qui me dirons si c 110 ou 90.. et espere pouvoir mettre la golf k.o sur le bitume du 38!!!ihihihihihih bonne apres midi a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat leon 38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 avant de mettre ma golf 3 sur le carreaux comme tu dit faudra deja prendre des cours de pilotage ma cherie et a avoir confiance en toi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 28 avril 2011 seat leon 38 a écrit:avant de mettre ma golf 3 sur le carreaux comme tu dit faudra deja prendre des cours de pilotage ma cherie et a avoir confiance en toi ............ ... sa c est ce que du diras quand tu m auras vu te doubler pour de bon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites